[SFR] Nouvelles cartes de couverture

Pixie
...sur leur site depuis aujourd'hui

Jil S
Pixie a émis l'idée suivante :
...sur leur site depuis aujourd'hui

http://www.sfr.fr/pratique/reseau/

Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou
...sur leur site depuis aujourd'hui

J'aime bien la superposition GSM/UMTS ;-)
La couverture UMTS, ça me rappelle la couverture GSM à ses débuts ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

C Antoine
Webatou avait soumis l'idée :

La couverture UMTS, ça me rappelle la couverture GSM à ses débuts ;-)

En effet :-)

Je sais pas pourquoi sinon, mais je trouve leur carte plus optimiste
que par le passé... enfin optimiste tout court, car avant c'était
certainement les plus "réglo" de ce point de vue...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Pixie
Je les trouve moins lisibles surtout dans les départements où beaucoup de
noms de villes apparaissent.

"C Antoine" a écrit dans le message de
Webatou avait soumis l'idée :

[...]

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Pixie" a écrit dans le message de news:
41962622$0$2381$
Je les trouve moins lisibles surtout dans les départements où beaucoup de
noms de villes apparaissent.

En gras en plus .. on voit rien

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*L'homme qui murmurait à
l'oreille des BTS*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

C'est peut etre l'objectif pour embrouiller ... :D
Webatou

C'est peut etre l'objectif pour embrouiller ... :D

De toute façon, c'est loin d'être précis, on a l'impression que c'est
peint au roulleau ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Dude
Vous avez écrit il y a peu :

En gras en plus .. on voit rien

C'est peut etre l'objectif pour embrouiller ... :D

Meuh non, c'est pas parce que les brouilleurs sont "autorisés" qu'on
est embrouillé ;)

++
Dude

Site : http://www.mesnews.net