SFR petit enc.. il m'a décompté 6 SMSle bandit !!!

abc
Je pense que le sujet suffit à exprimer toute ma réprobation en ce qui
concerne cet opérateur malotru

Webatou

Je pense que le sujet suffit à exprimer toute ma réprobation en ce qui
concerne cet opérateur malotru

Tu n'aurai pas envoyé des MMS à tout hasard ?

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

abc
On Wed, 27 Oct 2004 13:18:42 +0200, Webatou
wrote:

Je pense que le sujet suffit à exprimer toute ma réprobation en ce qui
concerne cet opérateur malotru

Tu n'aurai pas envoyé des MMS à tout hasard ?

Non très cher, j'ai également un forfait "Orange" j 'espère que celui
ci est plus sérieux, je vous ferais des rapports détaillés de mes
différentes expériences...

Quel jungle le monde des télécoms !!!

Webatou

Non très cher, j'ai également un forfait "Orange" j 'espère que celui
ci est plus sérieux, je vous ferais des rapports détaillés de mes
différentes expériences...

Je demandais ça parce qu'on ne sais jamais, on voit certains arriver en
hurlant sur le forum pour s'aperçevoir qu'en défiitive, ils ont oublié
le détail qui compte ;-)

Quel jungle le monde des télécoms !!!

C'est clait ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Webatou

C'est clait ;-)

C'est clair plutot ;-)

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Webatou*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Ou des sms en plusieurs parties ?

A moins qu'il ait un des téléphone gérant mal les caractères accentués
??? (saleté de sagem X5 par exemple ...)

Bonne fin de journée
Jil S

[...]

C'est nous les tailleurs de pistes? A la machette?

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
Ulrich a exposé le 27/10/2004 :
Vous avez écrit il y a peu :

[...]

ou un sms qui bégaie, ça arrive tout le temps depuis hier : plus
d'accusé de réception alors qu ele destinataire a reçu, sms signalé
comme en attente de réception donc à tout hasard je renvoie, sms non
reçus....etc....

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Jil S*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

> [...]

Et je ne connais pas de docteur pour les sms ;-)

Pour le bégaiement en respirant à fond ca a tendance a etre moins marqué
, mais ce n'est pas évident , alors pour les sms ... :-D

Bonne soirée