SFR "rachete" t'il les S&W illimités ?

35 réponses
J.L.B.
Bonjour,
j'ai un S&WE 2H+illimité et je dépasse régulièrement car 2H ce n'est pas
assez en journée. Je compte donc changer de forfait. Quelle serait la
meilleure opération ? résilier purement et simplement pour passer sur un
autre forfait ? ou bien ya t'il une négiciation possible avec SFR dans
laquelle l'opérateur pourrait proposer qq chose de sympa pour en quelque
sorte "racheter" ce forfait ?
Vos avis et expériences svp
merci !

10 réponses

1 2 3 4
Webatou

Au départ 250F, soit 38 ¤ puis il y a eu l'augmentation.

N'oublie pas de préciser que c'est sans aucune option ;-)

Il n'y a JAMAIS eu de réduc pour fidélité sur ce forfait !

Bah faut pas rêver, déjà qu'ils ont du mal à faire un renouvellement
correct pour les soir et week-end illimité, alors des réductions sur la
facture...

De toute façon, j'avais fini par le virer aussi ce forfait.
Au début, c'est tout nouveau tout beau, on en abuse au point de
téléphoner 25 heures dans le mois, et puis on se calme.
Et quand tu vois maintenant les offres type Freebox avec appels
illimités vers les fixes...

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S

Au départ 250F, soit 38 ¤ puis il y a eu l'augmentation.

N'oublie pas de préciser que c'est sans aucune option ;-)

Il n'y a JAMAIS eu de réduc pour fidélité sur ce forfait !

Bah faut pas rêver, déjà qu'ils ont du mal à faire un renouvellement correct
pour les soir et week-end illimité, alors des réductions sur la facture...

on m'a juste raconté des craques, c'est tout

De toute façon, j'avais fini par le virer aussi ce forfait.
Au début, c'est tout nouveau tout beau, on en abuse au point de téléphoner 25
heures dans le mois, et puis on se calme.

bé oui

Et quand tu vois maintenant les offres type Freebox avec appels illimités
vers les fixes...

ça, tu n'as pas besoin de me le dire...

parenthêse: tu es resté aux anciens tarifs tél FB ? Moi oui.

--

Jil S

Webatou

parenthêse: tu es resté aux anciens tarifs tél FB ? Moi oui.

Non, je suis sur les nouveaux tarifs.

--
Usenet dans votre navigateur !
http://www.webatou.net/

Jil S
Webatou avait écrit le 16/06/2005 :

parenthêse: tu es resté aux anciens tarifs tél FB ? Moi oui.

Non, je suis sur les nouveaux tarifs.

ah ok

--

Jil S

yves
Jil S a émis l'idée suivante :
Pour abandonner un S&WE sfr d'origine, il faut être gravement malade.

Je ne suis pas du tout d'accord ! Il peut y avoir plusieurs raisons :
1) plus d'argent, c'est quand même 41 euros par mois mini

+ les options + les renouvellements de portable pas vraiment intéressants...

2) pas assez d'heures en semaine et pas envie d'avoir 2 ou 3 cartes sim
sur soi

donc + les dépassements. Sans compter les datas hors de prix avec...

3) plus l'utilisation.

Depuis que la freebox est arrivée, je n'appelle plus de fixes avec mon
portable le soir, et les potes sur SFR que j'appelais le soir sont quasi
tous sur internet. Par contre, j'appelle beaucoup plus en journée
maintenant. J'ai donc résilié.

Moi, je n'ai pas résilié, car je me sers quand même pas mal du portable
en S&WE, et c'est un bon complément avec la freebox. En plus, la freebox
ne permet pas d'appeler les mobiles SFR gratuitement ;-). En fait, j'ai
un peu fait le gros boeuf. J'ai aussi pris un Orange Intense, ce qui
fait que j'appelle vraiment sans compter sur Orange/fixes avec, et sans
compter sur SFR/fixes en S&WE, et les fixes sans compter avec la freebox ;-)

Yves

--
http://wiki.rougy.net -- Wiki Unix/Linux

Jil S
yves a formulé la demande :

Moi, je n'ai pas résilié, car je me sers quand même pas mal du portable en
S&WE, et c'est un bon complément avec la freebox. En plus, la freebox ne
permet pas d'appeler les mobiles SFR gratuitement ;-). En fait, j'ai un peu
fait le gros boeuf.

définition? :D

J'ai aussi pris un Orange Intense, ce qui fait que
j'appelle vraiment sans compter sur Orange/fixes avec, et sans compter sur
SFR/fixes en S&WE, et les fixes sans compter avec la freebox ;-)

Yves

Cette envie de ne plus compter...Alzeimer précoce??? :D

--

Jil S

yves
yves a formulé la demande :
J'ai aussi pris un Orange Intense, ce qui fait que j'appelle vraiment
sans compter sur Orange/fixes avec, et sans compter sur SFR/fixes en
S&WE, et les fixes sans compter avec la freebox ;-)

Yves

Cette envie de ne plus compter...Alzeimer précoce??? :D

Sans doute... ;-)
En fait, avec le S&WE, j'avais beaucoup de dépassements de forfait
(record à 240¤...) et en prenant un autre forfait (le orange en
l'occurence), je ne dépasse plus, je paie moins cher par moi au final,
et je peux appeler "sans compter". Vive les réunions au téléphone ;-)

Yves

--
http://wiki.rougy.net -- Wiki Unix/Linux

Jil S

Sans doute... ;-)
En fait, avec le S&WE, j'avais beaucoup de dépassements de forfait (record à
240¤...)

ouuufff

et en prenant un autre forfait (le orange en l'occurence), je ne
dépasse plus, je paie moins cher par moi au final, et je peux appeler "sans
compter". Vive les réunions au téléphone ;-)

oui :-)

Yves

--

Jil S

yves a exprimé avec précision :
Vive les réunions au téléphone ;-)

A ce propos, j'ai envie de tester Vskype à partir de ma freebox

http://www.vskype.com/

pour comparer à messenger et trillian

Jil

--

Jil S

Jil S a pensé très fort :
yves a exprimé avec précision :
Vive les réunions au téléphone ;-)

A ce propos, j'ai envie de tester Vskype à partir de ma freebox

http://www.vskype.com/

http://www.vskype.com/ui.html

--

Jil S

1 2 3 4