SFR Tona ... oui mais comment ?

Sébastien Marouani
Bonjour,

j'ai vu que certains d'entre vous avez réussi à activer SFR Tona...
cool mais comment faire puisque le 900 me dit que on ne peux pas
activer l'option avant le 18/10 et que sur sfr.fr on ne peux pas non
plus mettre l'option en place... quand je tel au 8662 ca me dis que
j'ai pas l'option :(

Merci de votre aide :-)

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe

Karl
"Sébastien Marouani" a écrit dans
le message de news:
[...]

:(

Merci de votre aide :-)

Tu dois attendre le 18/10, en attendant regarde si tu px pas t'inscrire via
le net.
L'offre a été repoussée plusieurs fois là elle est encore en test...
Les appels entrants apparaissent tjrs tous comme "renvoyés".
A+