SFU et XServer

Davidoo
Bonjour
Comment lancer le server X intégré au SFU ?
Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu veux parler de l'interface graphique X? je n'ai pas vu ce module dans
SFU.
Seules les applications "POSIX" peuvent fonctionner. Les autres applications
X doivent être envoyer vers un terminal graphique adapté.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Davidoo" wrote in message
Comment lancer le server X intégré au SFU ?
Merci.

Davidoo
Bonjour
Lu sur :
http://www.microsoft.com/france/windows/sfu/decouvrez/detail.mspx
"
X Windows System Release 6.6 (X11R6) assure la prise en charge complète des
applications UNIX graphiques (X11R5 est également disponible, mais non
supporté, dans Services for UNIX v3.5.)
"

"Davidoo" wrote in message
Comment lancer le server X intégré au SFU ?
Merci.

Davidoo
...Mais on lit plus bas :

"Outils étendus
Un partenariat avec Interop Systems met à la disposition de Services for
UNIX un nombre croissant d'outils et d'utilitaires gratuits, notamment une
version plus récente de gcc, bash (Bourne Again Shell), bison, bzip, Apache,
OpenSSH et OpenSSL.
"

Et chez Interop :
"
Interop X Server SFU and the SUA don't include an X server so Interop
Systems has teamed with Hummingbird to offer their X server technology for
use with SFU"

Outil évidemment payant ...

Cela répond à ma question.