sg-help

1 réponse
Thierry Despeyroux
Ce message pour vous confirmer que je suis pass=C3=A9 sur les conseils de
Eric Gallula chercher un bombe de d=C3=A9poussi=C3=A9rage pour ordinateur.

Avec mes remerciements,

Thierry Despeyroux (projet Axis)

1 réponse

jp willm
Le 13/01/2012 11:47, Thierry Despeyroux a écrit :
Ce message pour vous confirmer que je suis passé sur les conseils de
Eric Gallula chercher un bombe de dépoussiérage pour ordinateur.

Sous debian et famille apt-get clean marche pas mal aussi ;o)

-----> []

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html