SGBG sans serveur

Le
Michel Laffaurge
Bonjour,

J'ai Access et je voudrais changer de système sans devoir installer de
serveur car ca complique les choses.Y'a des sgbd aussi rapides à installer
que access sans installer de serveur auparavant ?

Merci beaucoup.
Fred BROUARD - SQLpro
Le #21706861
access rapide ??? Tu es tombé sur la tête !!!
C'est le pire veau de tous les SGBDR...

La technologie des SGBDR à base de fichier est aujourd"hui considérée
comme obsolète. Tourne toi vers des choses simples comme MSDE / SQL
Server ou InterBase.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html