SGI O2 IRIX 6.5 Lecteur CD en panne

jack
bonjour

je vous réécris a nouveau au sujet d'IRIX
ironie du sort, mon lecteur CD est maintenant en panne
(symptome, il sort sans arret le tiroir, on n'arrive pas a le maintenir
fermé, meme vide)

bref, peu importe, j'en ai récupéré un autre que j'ai connecté en SCSI
il fonctionne puisque j'ai pu charger le sash et le fx pour repartitionner
le disque dur,
toutefois, une fois cette opération effectuée, je n'arrive pas a lancer la
procédure d'installation

dans Install System Software je n'ai le choix en "local CD rom" que mon
lecteur interne cassé

il serait surprenant qu'il n'y ait aucun moyen d'utiliser mon cd rom scsi
externe pour installer le systeme... mais je n'ai rien trouvé dans la doc
:-(

quelqu'un saurait il comment faire ?

merci d'avance :)

a+

jack

Emmanuel Florac
Le Mon, 08 Dec 2003 12:59:13 +0100, jack écrivait:

quelqu'un saurait il comment faire ?

merci d'avance :)

Tu peux lancer l'install depuis le PROM shell, en chargeant d'abord sash
puis "mr", faudrait regarder sur techpubs.sgi.com le détail...

--
on passe la moitié de son temps à refaire ce que l'on n'a pas eu le
temps de faire correctement.

jack
en effet, avec hinv je vois mon CDROM mais il est détecté comme un disque,
j'imagine que c'est la raison de son absence...

dans les techpubs malheureusement je n'ai rien trouvé sur mr (du moins ils
supposent tous que le cdrom est en état de marche)

alors je sais lancer un sash
boot -f dksc(1,4,8)sashARCS

mais apres je ne sais pas du tout comment lancer mr :-(
j'ai essayé un truc dans le genre
dksc(1,4,7)mr.ARCS
dksc(1,4,7)mr
dksc(1,4,8)mr

etc...
et cette syntaxe je ne la trouve nulle part :-(