Shadoks

Le
Le Papapapy
On ne va quand pas laisser passer la mort de Rouxel sans poster un petit
lien sur frtp:

http://leocat.free.fr/shadok/index.php

Le Papapapy.
(Ga Bu Zo Meu).
repondezsurleforum
Le #10829381
Le Papapapy, dans son style inimitable, a déclaré :

(Ga Bu Zo Meu).

Espérons que ce décès soit l'occasion d'une redif des épisodes des Shadoks
sur une chaine hertzienne (une des 3 premières si possible).

--
zam

j'ai le droit de rêver !

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Espérons que ce décès soit l'occasion d'une redif des épisodes des
Shadoks sur une chaine hertzienne (une des 3 premières si possible).

espérons que non. je crois me souvenir qu'il y avait eu un remake (ou une
rediff) avec toujours la voix de claude piéplu au cours de ces cinq
dernières années. ça avait été un flop.

--
ampac
repondezsurleforum
<ampac>@nirgendwo wrote:

espérons que non. je crois me souvenir qu'il y avait eu un remake (ou une
rediff) avec toujours la voix de claude piéplu au cours de ces cinq
dernières années. ça avait été un flop.

C'était un remake, sur canal+ et ça n'a pas fait le même ramdam que la
première époque.

--
zam

ça passait le dimanche midi me semble-t-il

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Le #10829211
zam tapota :

C'était un remake, sur canal+ et ça n'a pas fait le même ramdam que la
première époque.

Normal. À l'époque, c'était génial. Maintenant, c'est nul.