Shadow Copie Windows 2003 pour client 2000

2 réponses
Eric
Bonjour,

Je voudrais utiliser le shadow copie de windows 2003

Voici ma procédure

1.. faire des share pour les utilisateurs (droit share + ntfs = ok)
2.. activer le shadow copie sur la partition (règle des heures de «
copie », sur quelle partition il garde la « copie »,.)
3.. installer le client shadow sur les clients
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=e382358f-33c3-4de7-acd8-a33ac92d295e&displaylang=en)
4.. monter le share sur les clients

Cela marche sans problème pour les Windows XP, mais je n'arrive pas à le
faire pour les Windows 2000. Pourtant le client est bien installer car je
vois l'onglet (present aussi dans add/remove)) quand fais une propriété d'un
document.

Mais si je vais sur cette onglet je n'ai pas les anciennes versions comme
sur le XP.

D'après l'url du point 3, le client fonctionne sur un Windows 2000 sp3 ou
bien c'est juste l'installation qui fonctionne mais pas l'utilisation du
shadow ????

Merci de votre aide pour eclairer ma laterne

Eric

--

-----------------------------------------------------------
Mon infrastucture :
Serveur : Windows 2003 (UK)
Client : Windows 2000 Pro SP4 (UK)
Windows XP Pro SP2 (UK)
-----------------------------------------------------------

2 réponses

Dominique A.
Bonsoir,

S'agit-il d'un Windows 2000 SP3 (minimum) ?
Windows Installer 2.0 est-il installé ?

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/downloads/shadowcopyclient.mspx

"Eric" wrote in message
news:erT%
Bonjour,

Je voudrais utiliser le shadow copie de windows 2003

Voici ma procédure

1.. faire des share pour les utilisateurs (droit share + ntfs = ok)
2.. activer le shadow copie sur la partition (règle des heures de «
copie », sur quelle partition il garde la « copie »,.)
3.. installer le client shadow sur les clients
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDã82358f-33c3-4de7-acd8-a33ac92d295e&displaylang=en)
4.. monter le share sur les clients

Cela marche sans problème pour les Windows XP, mais je n'arrive pas à le
faire pour les Windows 2000. Pourtant le client est bien installer car je
vois l'onglet (present aussi dans add/remove)) quand fais une propriété
d'un document.

Mais si je vais sur cette onglet je n'ai pas les anciennes versions comme
sur le XP.

D'après l'url du point 3, le client fonctionne sur un Windows 2000 sp3 ou
bien c'est juste l'installation qui fonctionne mais pas l'utilisation du
shadow ????

Merci de votre aide pour eclairer ma laterne

Eric

--

-----------------------------------------------------------
Mon infrastucture :
Serveur : Windows 2003 (UK)
Client : Windows 2000 Pro SP4 (UK)
Windows XP Pro SP2 (UK)
-----------------------------------------------------------

Eric
"Dominique A." a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

S'agit-il d'un Windows 2000 SP3 (minimum) ?

windows 2000 pro sp4

Windows Installer 2.0 est-il installé ?
Le dernier Windows Installer (pour 2000 donc je crois 3.1)

et puis le produit c'est tres bien installer (l'onglet est visible mais une
fois dans l'onglet je ne vois pas les date de modification du document et
donc les case pour copie, ... sont grise)

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/downloads/shadowcopyclient.mspx

"Eric" wrote in message
news:erT%
Bonjour,

Je voudrais utiliser le shadow copie de windows 2003

Voici ma procédure

1.. faire des share pour les utilisateurs (droit share + ntfs = ok)
2.. activer le shadow copie sur la partition (règle des heures de «
copie », sur quelle partition il garde la « copie »,.)
3.. installer le client shadow sur les clients
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDã82358f-33c3-4de7-acd8-a33ac92d295e&displaylang=en)
4.. monter le share sur les clients

Cela marche sans problème pour les Windows XP, mais je n'arrive pas à le
faire pour les Windows 2000. Pourtant le client est bien installer car je
vois l'onglet (present aussi dans add/remove)) quand fais une propriété
d'un document.

Mais si je vais sur cette onglet je n'ai pas les anciennes versions comme
sur le XP.

D'après l'url du point 3, le client fonctionne sur un Windows 2000 sp3 ou
bien c'est juste l'installation qui fonctionne mais pas l'utilisation du
shadow ????

Merci de votre aide pour eclairer ma laterne

Eric

--

-----------------------------------------------------------
Mon infrastucture :
Serveur : Windows 2003 (UK)
Client : Windows 2000 Pro SP4 (UK)
Windows XP Pro SP2 (UK)
-----------------------------------------------------------