Shadow of the Beast MD & SNES

TITAN
Salut à tous,

Dans le cadre de notre projet de Remake pour PC du celebre jeu "Shadow of
the Beast" (pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, vennez donc sur
notre site officiel : http://SOTB.free.fr , à la rubrique "Le Remake" pour
en savoir plus ;-)), je recherche activement les cartouches Sega Megadrive
et Super Nintendo de Shadow of the Beast.

Si vous possedez l'une d'entre-elle et que vous souhaiter vous en
débarrasser (moyennant quelques euros biensur), je suis preneur !!! ;-)

Merci d'avance.

SOTB rulezzzzzzzzzzzzzzzzz ! ;-)

Raph33
Tiens t'es la aussi? :))

le Joy Hebdo N.1 est en cours d'upload....
sinon la cartouche Shadow of the Beast je pense que je dois pouvoir trouver
ça dans les Easy Cash pres de chez moi
au moins sur Megadrive
Je te tiens au courant par mail

aplus