Shame and scandal in the family

The Mover
Putain, c'est la fin du monde, viendez les mecs on monte une Katiba au
Sham pour défendre BSD:

https://randomfoo.hackpad.com/OS-X-vs-Linux-JlyTLOwSWOG

--
http://codepen.io/jakealbaugh/full/PwLXXP

Doug713705
Le 04-04-2015, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Putain, c'est la fin du monde, viendez les mecs on monte une Katiba au
Sham pour défendre BSD:

https://randomfoo.hackpad.com/OS-X-vs-Linux-JlyTLOwSWOG

Je n'ai pas réussi à comprendre ce que le gars a essayé de d'expliquer.

Il est passé d'OSX à Linux ? Cool pour lui, pendant ce temps là moi je
passais de Moltonel à Lotus. Par contre j'ai oublié de faire un blog
et de publier sur Reddit ;-)

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
Rambo
Doug713705 wrote on 04/04/2015 19:05:
[...]

Moltonel devient Cosynel : http://www.cosynel.be/fr/accueil
The Mover
Doug713705 a écrit :

Je n'ai pas réussi à comprendre ce que le gars a essayé de d'expliquer.

Moi non plus mais ça m'avait bien fait rire. Je voulais peut être
partager un autre lien sur un autre groupe, va savoir.

--
https://www.reddit.com/r/DarkNetMarkets/comments/3303l3/
opseccomputer_tails_the_laptop_and_the_nightmare/
Nicolas George
The Mover , dans le message
, a écrit :
Moi non plus

On sait que tu ne comprends rien à rien.
Tonton Th
On 2015-04-04, Doug713705 wrote:

Il est passé d'OSX à Linux ? Cool pour lui, pendant ce temps là moi je
passais de Moltonel à Lotus. Par contre j'ai oublié de faire un blog
et de publier sur Reddit ;-)

Si Colin était encore là, il serait sous Slackware.

--
THSF == http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/04/Pr%C3%A9visions-THSF-2015
william
On 2015-04-19, Tonton Th wrote:
On 2015-04-04, Doug713705 wrote:

[...]

Colin igloo n'est pas sous openbsd ?
Stephane T.
On 2015-04-04, Doug713705 wrote:

Il est passé d'OSX à Linux ? Cool pour lui, pendant ce temps là moi je
passais de Moltonel à Lotus. Par contre j'ai oublié de faire un blog
et de publier sur Reddit ;-)

Lotus est fabriqué en France, bienvenu du bon côté de la force.
Doug713705
Le 23-04-2015, Stephane T. nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<mhbkl8$1rln$) :

[...]

Le bon coté de la force serait plutôt de ne pas déféquer dans de l'eau
potable mais c'est un autre problème ;-)

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Stephane T.
On 2015-04-23, Doug713705 wrote:

Le bon coté de la force serait plutôt de ne pas déféquer dans de l'eau
potable mais c'est un autre problème ;-)

Nous sommes absolument d'accord, j'avais des toilettes seches jusqu'à ce
que l'état m'oblige à installer une micro-station. Le gars de la
micro-station me dit que si j'utilise pas les toilettes ce pour quoi ils
sont fait, la micro-station ne va pas fonctionner.

Me reste la solution d'alimenter les toilettes avec de l'eau de pluie,
7,000 Euro d'installation et interdiction d'utiliser cette eau pour
autre chose que les toilettes et, à la limite, la machine à laver. À ce
niveau de prix, on parle même plus d'amortissement à long terme, avec un
coup de l'eau de 3 Euros du m3, j'en ai pour quelques siecles avant de
retomber sur mes pattes.

Dire que pendant qu'on chie dans de l'eau potable, parce qu'elle est
moins chère que l'eau de pluie, des gosses meurent de soif quelque part
sur la planète.
The Mover
Stephane T. a écrit :

[...]

Sinon y'a les toilettes sèches, ou fr.rec.bricolage pour les deux.

--
So you wanna be a gangsta, bang to death
Shoot to kill, represent your set
Ride around in a low rider
No matter how hard they can go
You can go harder
Never scared to get down, quickly bust your Mac
Enemies get dealt with, never tuck your flag
Stay dusted, high as a motherfucker
Get that working, lay down another buster
And the game, it don't matter, it becomes your wife
Ink in your skin cause this shits for life
Pledge your life to the hood, nigga, you ain't cut for this
Motherfucker, you cant fuck with this
You wanna be a gangsta
You wanna be a gangsta
You wanna be a gangsta
You wanna be a gangsta
You wanna be a gangsta
Yo, that shit looks sweet
You wanna be a gangsta
Kakis and chucks in your feet
You wanna be a gangsta
The neighborhoods elite
You wanna be a gangsta
You gonna die in the streets
You don't know a thing about this
Too many fucking rap songs
They got you on the pay, this is your last song
You sit behind a keyboard and you pretend you hard as fuck
But you must've been hood, get your ass sold up
And if you want to, boy, don't have to look too hard
You can listen to me or fuck a prison guard
Get caught in this world, gang banging is no fucking game
Fuck around in the killers fields and get blown out the frame
I want you to listen to me
And pay fucking attention
If you ain't from the hood
Stay the fuck out of the hood