Shape dans userform

Peponne31
Bonjour,

je suis sur Excel 2003, je voudrais réaliser un Shape dans un formulaire,
cela est-il possible ?
Merci pour vos réponses en cette période de Noel.

LSteph
Bonjour,

Shape peut -être bien des choses

tu peux y mettre une image

http://cjoint.com/?mvrPnOTI5Q

--
lSteph

Peponne31 a écrit :
Bonjour,

je suis sur Excel 2003, je voudrais réaliser un Shape dans un formulaire,
cela est-il possible ?
Merci pour vos réponses en cette période de Noel.

LSteph
..mauvais lien voilà le bon
pour l'image choisir le controle et j'ai mis une adresse dans les propriétés
..on peut y mettre ce qu'on veut

http://cjoint.com/?mvrZTScxfb

pour le principe de la résolution d'ecran:

Private Declare Function GetDC Lib "User32" (ByVal hWnd As Long) As Long

Private Declare Function GetDeviceCaps Lib "Gdi32" (ByVal hdc As Long, _
ByVal nIndex As Long) As Long

Private Declare Function ReleaseDC Lib "User32" (ByVal hWnd As Long, _
ByVal hdc As Long) As Long

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim DC As Long
DC = GetDC(0)
Me.Width = 20 + (GetDeviceCaps(DC, 8) / GetDeviceCaps(DC, 88) * 72)
Me.Height = GetDeviceCaps(DC, 10) / GetDeviceCaps(DC, 90) * 72
ReleaseDC 0, DC

End Sub

'lSteph

Peponne31 a écrit :
Bonjour,

je suis sur Excel 2003, je voudrais réaliser un Shape dans un formulaire,
cela est-il possible ?
Merci pour vos réponses en cette période de Noel.

Peponne31
Bohjour LSteph,

C'est jolie, je voudrais faire défiler du texte dans un userform, dans une
feuille j'ai trouvé mais ne sais pas l'appliquer sur un userform.
Mercie encore
Cordialement

Peponne31 a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis sur Excel 2003, je voudrais réaliser un Shape dans un formulaire,
> cela est-il possible ?
> Merci pour vos réponses en cette période de Noel.

LSteph
http://cjoint.com/?mvsDLfi7GB

(décompresser le tout dans son même répertoire)

ceci utilise un composant webbrowser
et un bout de html

mais il y a d'autres méthodes.

Peponne31 a écrit :
Bonjour,

je suis sur Excel 2003, je voudrais réaliser un Shape dans un formulaire,
cela est-il possible ?
Merci pour vos réponses en cette période de Noel.

Peponne31
RE

Dans ton UFsteph, j'ai mis un textbox1 avec comme inscription (Joyeux
Noel!!!) et je voudrais faire défiler ce texte, cela est-il possible ? c'est
ce que je voudrai réaliser dans mon userform.
Merci encore pour ton aide

Peponne31 a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis sur Excel 2003, je voudrais réaliser un Shape dans un formulaire,
> cela est-il possible ?
> Merci pour vos réponses en cette période de Noel.

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://cjoint.com/?mvsDLfi7GB
(décompresser le tout dans son même répertoire)
ceci utilise un composant webbrowser
et un bout de html

pfffff....
mêm pô de musik !!!

<marquee> J'aime VBA, Excel et le MPFE </marquee>
<BGSOUND SRC="DonnaSummer.mp3">

Peponne31
Merci,

Je vais essayer de l'adapter dans mon userform.
Bonnes fêtes.
Cordialement
Peponne31

Peponne31 a écrit :
> [...]
> Noel!!!) et je voudrais faire défiler ce texte, cela est-il possible ? c'est
> ce que je voudrai réaliser dans mon userform.

LSteph
..avec ferveur, j'y songeais et je vois ton post !

Bon Dimanche

--
lSteph

(pas de nouvelles du coin, pas de Noel 2008 MPFE...?!