[Share point 2003 - Debutant] Problème de création de document

Damien
Bonjour,
Débutant à 100% sous share point, j'ai un problème survenant lors de la
création de document : depuis peu, à chaque click sur "nouveau document",
j'obtiens le message de word : "nom de fichier ou chemin de document non
valide. Essayez les opérations suivantes :
*Vérifier votre saisie
*Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir. Utilisez la boite de dialogue qui
s'affiche pour rechercher le fichier (defaultsavelocation=0_39h"

Si j'appuie sur ok, le fichier template.doc s'ouvre. Je peux alors modifier
le template et l'enregistrer, mais je ne peux pas créer de nouveau document

Le téléchargemet de document continue de fonctionner.

Avez vous des solutions ?