_SharedHardlinkData_

2 réponses
achille
Bonjour à tous
Depuis quelque temps, lors des sauvegardes, je note un dossier :
SharedHardlinkData dans la restauration des fichiers.
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver grand chose sur le sujet.
L'un de vous aurait il une idée sur la présence de ce dossier caché que je
ne trouve pas a la racine de C:\, et surtout comment m'en débarrasser.
Cela se passe sur un XP SP2, avec NTbackup.
par avance merci a ceux qui auront une piste.
Achille

2 réponses

JF
*Bonjour achille* !
<news:

Bonjour à tous
Depuis quelque temps, lors des sauvegardes, je note un dossier :
SharedHardlinkData dans la restauration des fichiers.
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver grand chose sur le sujet.
L'un de vous aurait il une idée sur la présence de ce dossier caché que je ne
trouve pas a la racine de C:, et surtout comment m'en débarrasser.
Cela se passe sur un XP SP2, avec NTbackup.
par avance merci a ceux qui auront une piste.
Achille

Quelle est la taille de ce dossier ?
Logiquement c'est une sauvegarde pour les liens symboliques, ce dossier
n'existe pas dans Windows. Il est sans doute utilisé pour recréer ces
liens lors de la restauration de la sauvegarde
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/629b5d83b1757737/b233eb7d59c08ee0

www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot3.html#liens_symboliques

Tu es peut-être un forcené de l'optimisation et tu as appliqué cette
astuce ?
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig
http://groups.google.fr/groups?threadm•726f09-97ac-4b7c-b365-a776b12b87fb%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

achille
"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
*Bonjour achille* !
<news:

Bonjour à tous
Depuis quelque temps, lors des sauvegardes, je note un dossier :
SharedHardlinkData dans la restauration des fichiers.
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver grand chose sur le sujet.
L'un de vous aurait il une idée sur la présence de ce dossier caché que
je ne trouve pas a la racine de C:, et surtout comment m'en débarrasser.
Cela se passe sur un XP SP2, avec NTbackup.
par avance merci a ceux qui auront une piste.
Achille

Quelle est la taille de ce dossier ?
Logiquement c'est une sauvegarde pour les liens symboliques, ce dossier
n'existe pas dans Windows. Il est sans doute utilisé pour recréer ces
liens lors de la restauration de la sauvegarde
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/629b5d83b1757737/b233eb7d59c08ee0

www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot3.html#liens_symboliques

Tu es peut-être un forcené de l'optimisation et tu as appliqué cette
astuce ?
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig
http://groups.google.fr/groups?threadm•726f09-97ac-4b7c-b365-a776b12b87fb%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Merci Jean François

Mais non rien de tout ca . Je vais regarder attentivement tout les liens que
tu me donnes, mais après un coup ½il rapide, je ne trouve pas ma solution.
Le problème c'est que ca fait foirer mes sauvegardes , en le disant que la
sauvegarde ne c'est pas terminé correctement.
Si quelqu'un d'autres a un piste , Merci d'avance

-- Achille