sharedocs

2 réponses
zloup
Bonjour

D'ou ça vient cette bestiole, comment cela s'est installé sur mon PC, msn ?

merci

2 réponses

Tonio - le Yéti
zloup nous a écrit dans son message :
Bonjour

D'ou ça vient cette bestiole, comment cela s'est installé sur mon PC,
msn ?
merci

Quand on installe des "trucs" en cheyenne, on a des résultats
(dans ton cas un dossier) en cheyenne ! C'est pas plus con que cela.
[Les autres ont "documents partagés"]

Pat
Bonjour

D'ou ça vient cette bestiole, comment cela s'est installé sur mon PC, msn ?

lors de la 1ère utilisation du partage de fichiers, ShareDocs c'est le
nom donné, par l'assistant de partage simple, à "Documents partagés" en
réseau.

@+

--
Pat