[SharePoint 2003][SqlServer 2005] Test d'évaluation gratuit!

pocket
Bonjour.

Je sais que pour faire fonctionner SharePoint Portal Server 2003 avec
SqlServer 2005 il est nécessaire d'installer le SP2 de SharePoint 2003.

[http://forum.olympiacos.org/blogs/venceremos/archive/2005/10/22/dimitrisv.aspx]

Le souci est que je dispose juste de la version d'évaluation de 120 jours de
SharePoint 2003 (disponible sur le site de MS) et impossible d'installer de
SP2 pour cette version (message d'erreur "La version attendue du produit est
introuvable sur votre système". (j'ai tout de même réussi à installer le SP1
sur cette version d'éval!!)

Suis je obligé d'acheter carrement SharePoint 2003 pour faire ce test de
développement avec Sql Server 2005 ?

Il n'y a pas moyen d'avoir une version gratuite de SharePoint 2003 sur
laquelle je pourrais installer le SP2 et faire mes tests ?

Merci d'avance.

pocket
Personne n'a une idée ?

Pour ceux qui utilisent SharePoint Portal Server 2003 avec SP2, c'est une
version gratuite que vous utilisez ou bien une version payante ?

Merci pour votre aide.