[SharePoint 2003] Taille des sites

Choulant noham
Bonjour Je chercher en C# a récuperer la taille des sites que contient mon
portail sharepoint.

Je sais qu'il y a SPWeb mais j'ai du mal a le mettre en place.

Merci de votre aide

EROL [MVP SPS]
Bonsoir,

Cherchez du coté du SDK

Cdlt
--

EROL
--
"Choulant noham" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Je chercher en C# a récuperer la taille des sites que contient mon
portail sharepoint.

Je sais qu'il y a SPWeb mais j'ai du mal a le mettre en place.

Merci de votre aide

Choulant noham
Bonjour

Oui je connais le sdk pour SPS 2003. Ma question etais comment récupérer la
taille des site. dans le SDK j'ai vu SPSite et SPWEb hors je ne connais pas
tout et je souhaiterais que lui puisse m'aider sur l'utilisation de ses
objets.

Merci

"EROL [MVP SPS]" wrote:

Bonsoir,