Sharepoint 2007 : n'affiche pas (toujours) les images, et ne charge pas (toujours) les CSS

F8XXX
Bonjour,

Depuis quelques jours, comportement bizarre de notre Intranet (sharepoint
2007), qui n'affiche plus certaines images ou qui ne charge plus certains
CSS.

Je dit certains, car sur la page d'accueil (intranet/default.aspx) il
n'arrive ni les images, ni ne charge les CSS.

En revanche, certains sous-sites fonctionnent presque normalement
(intranet/comptabilité/default.aspx, par exemple)

D'autant qu'appeler la page http://intranet ne fonctionne plus. Il faut
appeler http://intranet/default.aspx, alors que IIS est bien parametré pour
charger la page par défaut default.aspx

je soupconne plutot IIS sur le serveur, car d'autres sites (webmail ou
autres) hébergé sur ce serveur, ont quelques soucis (plus legers) depuis le
meme moment.

Sauf que ... je ne parviens pas à trouver quel est le soucis ...

Une idée d'investigation ?

M'ci

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

A partir des log IIS, pouvez identifier les codes d'erreur (protocol status,
sub-status et Win32) résultants des requêtes pour les objets qui pose
problèmes?
A première vue, si appeler la page http://intranet ne fonctionne plus alors
appeler http://intranet/default.aspx fonctionne, j'en déduirais un problème
de default page (default.aspx manquant dans la configuration IIS de ce site)

Quels sont ces autres problèmes "plus légers"?

Marc