[Sharepoint 2007] Pré-requis et incompatibilités

Phenix
Bonjour,

Je suis à la recherche de tous les pré-requis et des éventuelles
incompatibilités pour l’installation de Sharepoint 2007.

Merci d’avance pour votre aide.

Renaud Comte
Il suffit de demander

http://mindsharpblogs.com/bill/archive/2006/06/27/1153.aspx

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,

Je suis à la recherche de tous les pré-requis et des éventuelles
incompatibilités pour l’installation de Sharepoint 2007.

Merci d’avance pour votre aide.

pocket
Joli ce lien...!

Merci.
Phenix
Merci pour ce lien très utile mais par contre il n’y est pas précisé la
configuration matérielle requise ni les versions de Windows 2003 Server
compatible (Microsoft Windows Server 2003 Standard, Entreprise, Datacenter ou
Web Edition ?) ainsi que les composants nécessaires (comme par exemple
Microsoft ASP.NET, activer l'accès COM+ réseau ou Microsoft IIS, etc. ?), les
incompatibilités (par exemple Microsoft Office Server Extensions ?) et la
configuration de base de données (SQL Server 2003, SQL Server 2005 exigé ?).

Je m’excuse si je peux paraître exigeant.

Je vous remercie de nouveau.

Votre aide est précieuse.

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> Je suis à la recherche de tous les pré-requis et des éventuelles
> incompatibilités pour l’installation de Sharepoint 2007.

Phenix
Merci beaucoup. En effet beaucoup de lecture …

J’ai trouvé toutes les informations que je cherchais à l’exception des
incompatibilités, à moins qu’il n’y ait pas … J’avoue n’avoir pas encore tout
lu non plus.

Merci si vous pouviez m’éclairer sur ce dernier point.

"Renaud Comte" a écrit :

Exigeant mais non ....

Suffit de bien preciser ca demande :

http://blog.u2u.info/DottextWeb/patrick/archive/2006/07/26/27330.aspx