sharepoint conseils SVP

Le
Guillaume
bonjour !
je suis un novice avec Sharepoint, un peu perdu aussi
J'aimerais simplement connatre le lien entre SPS 2003,
sharepoint services et sharepoint SQL.

Je dsirerais aussi savoir les diffrences de Sharepoint,
et ses "plus" par rapport des produits comme E-room ou
Livelink.

merci.

Guillaume
EROL [MVP SPS]
Le #16834931
Bonjour Guillaume,

1er étape voir le site Microsoft:
http://www.microsoft.com/france/office/sharepoint/prodinfo/default.asp

2e visiter :
http://giraudyp.perso.cegetel.net/SPSv2/S_spsv2.htm
+
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Guillaume" news:0d8e01c425ef$84900920$
bonjour !
je suis un novice avec Sharepoint, un peu perdu aussi...
J'aimerais simplement connaître le lien entre SPS 2003,
sharepoint services et sharepoint SQL.

Je désirerais aussi savoir les différences de Sharepoint,
et ses "plus" par rapport à des produits comme E-room ou
Livelink.

merci.

Guillaume
YJ LAMOTTE
Le #16834761
Bonjour Guillaume,
il n'existe pas de sharepoint SQL..
Au commencement (dans des temps fort reculés :) ) était
SPS 2001 et STS (SharePoint Team Services), les
successeurs sont aujourd'hui SPS 2003 et WSS (Windows
SharePoint Services)
L'un des avantages principaux serait sans conteste le prix
(je ne les connais pas précisement, mais je sais de source
sure que les solutions DOCUMENTUM sont couteuses (au moins
en consulting.. LiveLink je ne sais pas ) WSS est gratuit
si tu as une licence Windows 2003 Server.. et SPS 2003
reste "abordable" pour une entreprise. Après pour
connaitre en détail les fonctionnalités, voir les
différents docs produits
Eroom :
http://www.documentum.com/products/collateral/collaboration
/qrc_eroom.pdf

LiveLink
http://solutionsebusiness.journaldunet.com/solution/34/open
_text_livelink/
et
http://www.opentext.com/products/livelink/enterprise-
server/enterprise-suite/

Pour les infos sur WSS et SPS 2003 faire confiance a
EROL :)

Bonne lecture

Yves-Jacques