[Sharepoint designer] Master page

hymemiya
Bonjour, alors je suis actuelement en stage dans une entreprise o=F9 je
participe a la migration de l'intranet vers MOSS2007.
J'ai un petit soucis, en effet, je dois faire en sorte que la
modification du visuel de l'intranet soit ais=E9 (changer de th=E8me par
exemple selon les periodes/evenement/etc...)
Mais je ne suis pas super cal=E9 en asp.net, et d'apres ce que j'ai
compris cela se fait a partir des pages maitres.
Je modifie donc cette page (copie de la default.master se trouvant a
la racine de mon site), puis l'applique en tant que page maitre par
defaut.
Ce que je n'arrive pas a faire c'est modifier l'ensemble de mon
intranet avec cette nouvelle page maitre (mon site possede plusieurs
sous-sites).
Est-ce possible de modifier le visuel de mon intranet seulement avec
ce fichier ?
Et si oui comment.

Je vous remercie d'avance.

P=2ES. :
Desole si c'est pas tres clair j'explique comme je peux

Alex
Quand tu applique ta master pages a ton site de plus au niveau, coche la case :
"Réinitialiser tous les sous-sites pour qu'ils héritent du paramètre de page
maître du site"

Et normalement tous tes site hérite de la modification.
Voila je pense avoir répondu à ta question.

"" a écrit :

Bonjour, alors je suis actuelement en stage dans une entreprise où je
participe a la migration de l'intranet vers MOSS2007.
J'ai un petit soucis, en effet, je dois faire en sorte que la
modification du visuel de l'intranet soit aisé (changer de thème par
exemple selon les periodes/evenement/etc...)
Mais je ne suis pas super calé en asp.net, et d'apres ce que j'ai
[...]

P.S. :
Desole si c'est pas tres clair j'explique comme je peux

hymemiya
> [...]
maître du site"

Et normalement tous tes site hérite de la modification.
Voila je pense avoir répondu à ta question.

Merci de ton aide Alex.

Mais je ne vois pas cette option, en effet pour appliquer la page je
fais un clic droit dessus et "set default master page", et aucune
option n'apparait.
Alex
Excuse moi je te parler de l’interphase web.
Si tu as bien crée ta master page (est déclaré où il faut) elle doit ensuite
apparaitre dans l’interphase web au niveau :
http://localhost/_Layouts/ChangeSiteMasterPage.aspx

"" a écrit :

> [...]

Mais je ne vois pas cette option, en effet pour appliquer la page je
fais un clic droit dessus et "set default master page", et aucune

hymemiya
Ok je vais voir ca dessuite.

Je pensais avoir trouvé mais en faite non.

Encore merci pour ton aide.