sharepoint et domaine

Bonjour a tous

J'ai besoin d'effectuer des tests de SPS 2003

peut-on installer sharepoint 2003 sur un serveur windows=20
2003 non connect=E9 =E0 d'autres postes et non d=E9clar=E9 comme=20
serveur de domaine (pb de sql serveur si domaine)
que doit on utiliser comme nom de domaine dans les champs=20
demand=E9s si il n'y a pas de domaine install=E9

avez-vous une proc=E9dure simple d'installation de SPS sur=20
ce type de config et de cr=E9ation de portail ?

Quels sont les comptes utilisateurs a creer et a utliser=20
pour l'installation et le param=E9trage

Je me retrouve avec beaucoups de pb de droits d'acc=E8s

merci d'avance

Stephane Cordonnier [MVP]
Oui c'est possible mais certaines fonctionnalités sont inopérantes (import
des utilisateurs dans la base de profil par exemple).

A la place du nom de domaine, tu mets le nom de ta machine (ex:
MONPCUserAccount).

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

a écrit dans le message de
Bonjour a tous

J'ai besoin d'effectuer des tests de SPS 2003

peut-on installer sharepoint 2003 sur un serveur windows
2003 non connecté à d'autres postes et non déclaré comme
serveur de domaine (pb de sql serveur si domaine)
que doit on utiliser comme nom de domaine dans les champs
demandés si il n'y a pas de domaine installé

avez-vous une procédure simple d'installation de SPS sur
ce type de config et de création de portail ?

Quels sont les comptes utilisateurs a creer et a utliser
pour l'installation et le paramétrage

Je me retrouve avec beaucoups de pb de droits d'accès

merci d'avance
Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Si votre ordinateur n'est pas relié à d'autres machines comme vous nous
l'indiquez , pourquoi ne pas creer un domaine AD (genre test.test) par
exemple et installer SQL Server au lieu de MSDE qui ne s'installe pas sur un
controleur ?
Ceal ressemblera plus à un cas reel que de ne pas avoir de domaine

Et vous utilisez l'admin de votre nouveau domaine pour tous les comptes.

EtienneL