SharePoint Server 2007 :Changement de la page d'accueil

5 réponses
Franck V
Bonjour,
Je découvre MS SharePoint Server 2007.
J'aimerai savoir comment changer ma page d'accueil par défaut ou plus
exactement faire en sorte qu'une autre page devienne la page d'accueil par
défaut. Le but est de faire en sorte, que dès que les utilisateurs se
connectent sur l'URL de la page d'accueil, ils arrivent directement sur la
page personnalisée à leur intention.

Cordialement,
Franck V.

5 réponses

Franck V
Question subsidiaire:
J'aimerai savoir comment rajouter du texte sur la page d'accueil par défaut,
pas seulement des liens hypertextes.

Merci pour toute aide
Franck V.

"Franck V" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour,
Je découvre MS SharePoint Server 2007.
J'aimerai savoir comment changer ma page d'accueil par défaut ou plus
exactement faire en sorte qu'une autre page devienne la page d'accueil par
défaut. Le but est de faire en sorte, que dès que les utilisateurs se
connectent sur l'URL de la page d'accueil, ils arrivent directement sur la
page personnalisée à leur intention.

Cordialement,
Franck V.

Etienne Legendre
Bonjour

En haut à droite, sous action du site, vous avez "modifier la page."
Vous pouvez faire "ce que vous voulez " ici et mettre du texte, des images
et des liens.
La notion d'audience de MOSS permet de personnaliser cette page, cela est
tres visible sur la notion de "mon site"

EtienneL

"Franck V" a écrit dans le message de
news:%
Question subsidiaire:
J'aimerai savoir comment rajouter du texte sur la page d'accueil par
défaut,
pas seulement des liens hypertextes.

Merci pour toute aide
Franck V.

"Franck V" a écrit dans le message de
news:
e$
Bonjour,
Je découvre MS SharePoint Server 2007.
J'aimerai savoir comment changer ma page d'accueil par défaut ou plus
exactement faire en sorte qu'une autre page devienne la page d'accueil
par
défaut. Le but est de faire en sorte, que dès que les utilisateurs se
connectent sur l'URL de la page d'accueil, ils arrivent directement sur
la
page personnalisée à leur intention.

Cordialement,
Franck V.

EROL MVP
Bonjour,

Voir
http://blogs.msdn.com/ecm/archive/2007/03/04/customize-the-page-editing-toolbar-in-moss-2007.aspx

+

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa830817(d=printer).aspx#Office2007SSBrandingWCMPart3_Introduction

+

L'utilisation de SPDesigner
http://clubmoss2007.org/SPDesigner.aspx

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Franck V" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour,
Je découvre MS SharePoint Server 2007.
J'aimerai savoir comment changer ma page d'accueil par défaut ou plus
exactement faire en sorte qu'une autre page devienne la page d'accueil par
défaut. Le but est de faire en sorte, que dès que les utilisateurs se
connectent sur l'URL de la page d'accueil, ils arrivent directement sur la
page personnalisée à leur intention.

Cordialement,
Franck V.

Franck V
Merci pour l'information Etienne.

Cordialement
Franck V.

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

En haut à droite, sous action du site, vous avez "modifier la page."
Vous pouvez faire "ce que vous voulez " ici et mettre du texte, des images
et des liens.
La notion d'audience de MOSS permet de personnaliser cette page, cela est
tres visible sur la notion de "mon site"

EtienneL

"Franck V" a écrit dans le message de
news:%
> Question subsidiaire:
> J'aimerai savoir comment rajouter du texte sur la page d'accueil par
> défaut,
> pas seulement des liens hypertextes.
>
> Merci pour toute aide
> Franck V.
>
> "Franck V" a écrit dans le message de
> news:
> e$
>> Bonjour,
>> Je découvre MS SharePoint Server 2007.
>> J'aimerai savoir comment changer ma page d'accueil par défaut ou plus
>> exactement faire en sorte qu'une autre page devienne la page d'accueil
>> par
>> défaut. Le but est de faire en sorte, que dès que les utilisateurs se
>> connectent sur l'URL de la page d'accueil, ils arrivent directement sur
>> la
>> page personnalisée à leur intention.
>>
>> Cordialement,
>> Franck V.
>>
>

Franck V
Merci Erol.
Effectivement en fonction de ce qu'on souhaite faire on modifie la page, le
site ou on utilise Designer 2007.
J'arrive à faire ce que voulais avec plus ou moins de temps et d'effort. Il
n'y a plus qu'à bien maitriser les 2 produits.

Cordialement
Franck V.

"EROL MVP" a écrit dans le message de news:
%23Eqt$$
Bonjour,

Voir

http://blogs.msdn.com/ecm/archive/2007/03/04/customize-the-page-editing-toolbar-in-moss-2007.aspx

+

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa830817(d=printer).aspx#Office2007SSBrandingWCMPart3_Introduction

+

L'utilisation de SPDesigner
http://clubmoss2007.org/SPDesigner.aspx

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le

site

http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Franck V" a écrit dans le message de

news:
e$
> Bonjour,
> Je découvre MS SharePoint Server 2007.
> J'aimerai savoir comment changer ma page d'accueil par défaut ou plus
> exactement faire en sorte qu'une autre page devienne la page d'accueil

par
> défaut. Le but est de faire en sorte, que dès que les utilisateurs se
> connectent sur l'URL de la page d'accueil, ils arrivent directement sur

la
> page personnalisée à leur intention.
>
> Cordialement,
> Franck V.
>