sharePoint services

mehdi.khitmane
ya t'il une vertion de sharePoint services 2000? si c'est=20
oui ou la telecharger=20
je suis entrain de configur=E9 le office project server et=20
j'ai besoin de sharePoint services .
j'ai trouv=E9 ou telecharger ce dernier mais c'est d=E9dier a=20
Windows 2003 moi j'etulise Win20000server
merci=20
salutation,

EROL [MVP SPS]
Bonsoir Mehdi,

Vous utilisez Project Server (quelle version ? 2000 ou 2003 - je suppose
2000).
http://www.microsoft.com/france/office/project/communaute/default.asp
+
FAQ Project en Français
http://www.mvps.org/project/faqs_fr.htm

Matériel de formation pour Project 2000
Le matériel de formation pour Microsoft Project 2000 est maintenant à la
disposition du public. Ce sont les manuels utilisés dans la formation
interne donnée au personnel de support Microsoft (PSS). Le module 4 est
particulièrement intéressant pour l'installation de Project Central.

Il peut être téléchargé à la page suivante (anglais seulement) :

http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q282/2/45.asp

http://www.microsoft.com/france/office/project/prodinfo/default.asp

Il vous faudra un serveur Windows 2000, vous avez des News Groups Project :

microsoft.public.fr.project

Là vous y trouverz des infos, sur Project Central et Project 2000.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================

"mehdi.khitmane" a écrit dans le
message de news:27af01c3fc90$021497a0$
ya t'il une vertion de sharePoint services 2000? si c'est
oui ou la telecharger
je suis entrain de configuré le office project server et
j'ai besoin de sharePoint services .
j'ai trouvé ou telecharger ce dernier mais c'est dédier a
Windows 2003 moi j'etulise Win20000server
merci
salutation,
project server2003 dans un environement server 2000
advenced .
en tout les cas je tien a vous remercié car vos leins sont
tres utiles merci
ce que je necomprend pas aussi car je suis un nouveaux
users de project server2003 et je doit l'implementé mais
mon problème y a t il une différence entre Share point
portail et sharePoint service ???? pour moi y a une
difference bien que sharepoint portail je le connais pasn,
mais il ya des personne que je connais pense le contraire
enfin je ne comprends pas .....
merci

.