SharePoint Team Services pour Windows 2000 Server

Le
13hubert
Bonjour
J'aimerais ré-installer SharePoint Team Services
Où puis-je trouver ceci pour Windows 2000 Server car j'ai beau chercher, je ne trouve QUE des extensions pour windows 2003 et elles ne fonctionnent pas, bien sur, avec mon 2000

Merci beaucoup

Hubert
Louise
Peut-être trouverez-vous une réponse dans cette page:
http://www.collutions.com/Lists/FAQ/Installation.htm

Sinon, vous pourriez consulter l'un de ces groupes:
- microsoft.public.fr.sharepoint
- microsoft.public.sharepoint.teamservices

Bonne chance dans votre recherche,
Louise

[...]

Michel Thiffault
Le #11642611
SharePoint Team Services est livré sur le CD de Frontpage.

13hubert wrote:
[...]

Johann

L'installation se trouve sur le CD Office XP avec 2003
avec Frontpage. Repertoire SPT ou quelquechose comme ca....

[...]

dans le message de news:

[...]

.

13Hubert
Le #11640721
Bonjour à tous et merci pour les réponses
Pardon d'avoir tardé mais j'étais en congés
Je vais regarder et faire comme vous l'avez dit

Comme disais ma grand-mère
"Quand tous le monde s'aide, personne ne se crève !
13Huber