Sharepoints ?

3 réponses
Jean.Pierre.Poindessault
Bonsoir,

Je viens de faire mes premiers tests avec sharePoints 3.4.1.
Dans la doc, sur les figure, apparaissent les boutons Restart AFS et
Restart SMB.
Quand je lance Sharepoints, je ne vois pas ces boutons ?

Merci de votre aide

JPP

3 réponses

Nicolas.MICHEL
J.P. Poindessault wrote:

Bonsoir,

Je viens de faire mes premiers tests avec sharePoints 3.4.1.
Dans la doc, sur les figure, apparaissent les boutons Restart AFS et
Restart SMB.
Quand je lance Sharepoints, je ne vois pas ces boutons ?

Je vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider, si ce n'est de te
conseiller de vérifier la version que tu as et de regarder dans tous les
onglets...

sinon, un coup de terminal, genre
sudo SystemStarter restart AppleShare (pas testé)

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

Jean.Pierre.Poindessault
In article <1g7hzd2.rna5sc10piq8cN%,
(Nicolas MICHEL) wrote:

J.P. Poindessault wrote:

Bonsoir,

Je viens de faire mes premiers tests avec sharePoints 3.4.1.
Dans la doc, sur les figure, apparaissent les boutons Restart AFS et
Restart SMB.
Quand je lance Sharepoints, je ne vois pas ces boutons ?

Je vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider, si ce n'est de te
conseiller de vérifier la version que tu as et de regarder dans tous les
onglets...
-------

J'ai fait !
Pas testé ce qui se passe quand je suis root.
Sharepoints, en local sous OSX 10.2.8 mermet de modifier smb.conf de telle
façon que les dossiers mis dans les DropBox par un PC soient effaçables par
le propriétaire de la DropBox.
Il faut que je passe ça sur le serveur maintenant.

JPP

Nicolas.MICHEL
J.P. Poindessault wrote:

Sharepoints, en local sous OSX 10.2.8 mermet de modifier smb.conf de telle
façon que les dossiers mis dans les DropBox par un PC soient effaçables par
le propriétaire de la DropBox.
Il faut que je passe ça sur le serveur maintenant.

Bin tien, quand tu auras modifié smb.conf correcteemnt, ce serait très
aimable de nous poster la soluce ici, :)

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas