sharp pc-7200

Aucune réponse
news
Bonjour,

dans la s=C3=A9rie on continue de vider le grenier de l'entreprise,
nous avons un SHARP PC-7200, un transportable sous msdos avec un 80286 =C3=
=A0
10Mhz.
Y a t il quelqu'un d'int=C3=A9ress=C3=A9 par la b=C3=AAte ?

Bonne journ=C3=A9e

Christophe

Jean-Francois LAROCHE
Bonjour,

dans la série on continue de vider le grenier de l'entreprise,
nous avons un SHARP PC-7200, un transportable sous msdos
avec un 80286 à 10Mhz.
Y a t il quelqu'un d'intéressé par la bête ?

Oui, potentiellement l'association Silicium, suivant la région ou vouv vous
trouvez.

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
news
Bonjour,

Nous sommes dans les Vosges

bonne journée

Le vendredi 13 mai 2011 à 21:58 +0200, Jean-Francois LAROCHE a éc rit :
Bonjour,

> dans la srie on continue de vider le grenier de l'entreprise,
> nous avons un SHARP PC-7200, un transportable sous msdos
> avec un 80286 10Mhz.
> Y a t il quelqu'un d'intress par la bte ?

Oui, potentiellement l'association Silicium, suivant la rgion ou vouv vou s
trouvez.

Cordialement

Jean-Francois LAROCHE
Bonjour,

Nous sommes dans les Vosges

C'est à l'autre bout du monde pour des Toulousains : nous passons la main.

Cordialement

--

Jean-Francois LAROCHE
http://laroche.free.fr
Jeanmarie
Le 13/05/2011, news a supposé :
Bonjour,

dans la série on continue de vider le grenier de l'entreprise,
nous avons un SHARP PC-7200, un transportable sous msdos avec un 80286 à
10Mhz.
Y a t il quelqu'un d'intéressé par la bête ?

Bonne journée

Christophe

bonsoir
pouvez vous m'envoyer un mail SVP sur :
clubelectro arobase free point fr

cordialement
news
Bonjour,
on peut toujours passer par un transporteur .

Bonne journée

Le lundi 16 mai 2011 à 21:55 +0200, Jean-Francois LAROCHE a écrit :
Bonjour,

> Nous sommes dans les Vosges

C'est l'autre bout du monde pour des Toulousains : nous passons la main.

Cordialement

clearscreen
news a écrit le 13/05/2011 à 14h57 :
Bonjour,

dans la série on continue de vider le grenier de l'entreprise,
nous avons un SHARP PC-7200, un transportable sous msdos avec un 80286 Ã=

10Mhz.
Y a t il quelqu'un d'intéressé par la bête ?

Bonne journée

Christophe

Bonjour,
je serais intéressé pour un achat avec transport

contactez moi à

bien cordialement.