SharpZipLib

1 réponse
Jacques
Bonjour,

J'utilise SharpZipLib pour zipper les fichiers se trouvant dans un
répertoire.

J'essaie de zipper le répertoire au complet mais je ne trouve pas le moyen
de le faire.
J'ai un répertoire contenant 2 sous-répertoires et j'aimerai plutôt
compresser le répertoire
avec les 2 sous-répertoires.

Merci de vos réponses

Jacques

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'utilise SharpZipLib pour zipper les fichiers se trouvant dans un
répertoire.

J'essaie de zipper le répertoire au complet mais je ne trouve pas le moyen
de le faire.
J'ai un répertoire contenant 2 sous-répertoires et j'aimerai plutôt
compresser le répertoire
avec les 2 sous-répertoires.

Merci de vos réponses

Jacques

Avez-vous regardé du coté de la classe : ZipFile ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr