SHD 85 et HD

11 réponses
jldera
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, le SHD 85 d'Orange permet d'accéder aux
chaînes en clair, y compris en HD. Malheureusement, il a du mal à décoder
Anixe HD et se bloque parfois sur une chaîne HD avec impossibilité de
zapper. Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose où cela viendrait-il de mon
installation ? (Je suis sur Astra et je reçois le signal via la sortie bis
du Mediasat Canalsat mis en veille, ça va de soi !).
Merci pour vos réponses et bon week-end,

Jean-Louis

1 réponse

1 2
jldera
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
ma junklist ( cons & associés )

Tiens, je vais faire une liste aussi, tu y seras le premier !

Salut,

JL
1 2