shdoc 401.dll

Krjean
J'ai un message d'erreur =E0 la r=E9-installation de Win 98- .=20
et il me dit qu'il me manque le=20
fichier :\windouws\system\shdoc 401.dll celui ci n'est Pas=20
install=E9 ou endommag=E9
Je n'ai pas la solution, car je ne peux pas d=E9marrer mon=20
ordinateur.=20
merci de me r=E9pondre rapidement car je suis bien emb=EAt=E9.=20
je me sers de mon ordinateur pour mes =E9tudes, et =E9tant=20
rep=E9ch=E9 au BAC je voudrai touver une solution. Merci

Jceel
Bonjour Krjean et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
J'ai un message d'erreur à la ré-installation de Win 98- .

encore un malade de la reformatite aigue...;-(

reinstalle une autre fois Win par dessus comm s'il n'y était pas...
pense a désactiver l'anti virus du bios

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
-=
Salut Krjean ,
J'ai un message d'erreur à la ré-installation de Win 98- .
et il me dit qu'il me manque le
fichier :windouwssystemshdoc 401.dll celui ci n'est Pas
installé ou endommagé
Je n'ai pas la solution, car je ne peux pas démarrer mon
ordinateur.
merci de me répondre rapidement car je suis bien embêté.
je me sers de mon ordinateur pour mes études, et étant
repéché au BAC je voudrai touver une solution. Merci

Réinstaller Windows alors que tu te sers de ton ordi pour tes études, c'est
plutôt bizarre comme approche ;)) Quoiqu'il en soit le fichier shdoc401.dll
est un fichier d'internet explorer, donc soit tu le réinstalle, soit tu va
chercher le fichier sur ton CD de Wondows, il est dans le cab40.
Quand à l'entretien de ton IE je te conseille l'utilitaire Power IE6 sur le
site de Jceel, utile pour les petits bobos, http://jceel.free.fr/
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :
chistophe
moi aussi j'ai le même probl je suis win 98
j'ai voulu enlevé ie6 pour ie5 impossible
alors j'ai mis ie6 à la corbeille et maintenant mon ordi
ne démare plus. Là je suis sur l'ordi de ma soeur
que faire ? je ne sais pas comment on désactive l'anti
virus du bios comme tu dis à krjean

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

christophe
excuse moi mais je suis novice comme tu dois le constaté
et je ne comprends pas ce que je dois faire !!!!!!!!
sur mon ordi je n'arrive qu'a avoir l'invite dos c:
la je t'écris de sur un autre ordi
merci de me répondre c'est super sympa

Bonjour chistophe et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
[...]

on n'enleve jamais IE 6 ..
reinstalle le a partir de ton CD ou panneau de config-

ajout/supp de
progr...
s'il n'y a rien POWER IE
sur mon site

Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du

gratuit du net

Company

.

[...]

-=
Salut christophe ,
[...]

réinstalle, soit tu va chercher le fichier sur ton CD de Windows, il est
dans le cab40.
[...]
christophe
bonjour,
merci de me répondre
mais quelle manip exacte faut-il faire à partir de mon
ordi
je n'ai que l'invite dos c:

[...]

-=
Salut christophe ,
bonjour,
merci de me répondre
mais quelle manip exacte faut-il faire à partir de mon
ordi
je n'ai que l'invite dos c:

tu tapes REN WIN.COM WIN.OLD(ce qui va te permettre de réinstaller Windows
par dessus lui même comme te le conseillait Jceel.), ensuite tu va chercher
ton CD en faisant D: puis INSTALL.
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :
<URL:http://www.echo-off.net>
<URL:http://worldserver.oleane.com/heissler/>
Jceel
Bonjour -=<érix>=- et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* il doit y avoir des décalages horaires, c'est le conseil que
j'avais donné à
* 9 heures ce matin lol

po vu.. mais il y en a qui ouvrent des fils de partout ;-(

(ou alrs *seul* Jceel est habilité à faire son
* autopromo ;)) )

jen'ai plus les moyens de payer les com
rofl