[Sheets Drive] Obtenir données sous condition d'un fichier à un autre

Aucune réponse
TinyDoowy
Bonjour,
Je travaille sous google drive (je ne sais pas si mon sujet est bien localisé), et je fais du traitement de données sous Sheets (le excel du drive).

Je fais un traitement de données en affichant les données compatible avec un client sur une ligne spéciale. Et je fais cela sur plusieurs fichiers qui commencent à s'accumuler.

J'aimerais créé un fichier par client, qui va chercher dans mes fichiers de données la ligne qui correspond à ce client en particulier.
Pour faire simple, je voudrais extraire une ou plusieurs lignes de données précises (appartenant à un client) pour le mettre dans un fichier client.
De cette manière je n'aurais pas à ouvrir chaque fichier de données pour déterminer les infos client dont j'ai besoin.

Je ne crois pas que le VBA soit possible sous sheets, et j'ai déjà essayé d'utiliser la formule IMPORTRANGE qui ne permet pas (à ma connaissance) d'importer des données sous condition.

Merci de votre aide

Cordialement

TinyDoowy

Réponses