shell bash

Gérard
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi un script doit etre lancé avec bash nomDuScript
alors que bash est le shell par défaut

Si je lance bash nomDuScript OK
Si je lance nomDuScript bash: nomDuScript: command nor found

Merci d'avance

Yannick Palanque
2007-12-30T17:06:51+0100, "Gérard" :

[...]

./nomDuScript si l'on est dans le même répertoire
avec les bonnes permissions sur le fichier

-- Octane in fcolm

diablo
[...]

nomDuScript, si il se trouve dans ton path, aucun rapport avec bash :)

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo

Frederic Bezies

[...]

Un petit chmod +x nom du script, peut-être ?!

--
Frederic Bezies -

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:4777c7d3$0$878$,
*Frederic Bezies* tapota sur f.c.o.l.configuration :

bash: nomDuScript: command not found

Un petit chmod +x nom du script, peut-être ?!

Relis le message d'erreur. ;-)

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

dominix
[...]

? il est sur un filesystem monté en noexec ?

--
dominix

Thierry B.
--{ dominix a plopé ceci: }--

Si je lance nomDuScript bash: nomDuScript: command nor found

? il est sur un filesystem monté en noexec ?

_bien lire_ le message d'erreur.

--
Donc chez VU, on avait mis en place un système de boîtier très design,
qui permettait aux actionnaires de voter en appuyant au choix sur un

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:4778af6a$0$31424$,
*dominix* tapota sur f.c.o.l.configuration :

bash: nomDuScript: command not found

? il est sur un filesystem monté en noexec ?

Relisez le message d'erreur. ;-) (bis repetita)

--
Sébastien Monbrun aka TiChou