ShellExecuteEx failed; code 8235

jp-walter
En essayant d'installer des nouveaux logiciels quels qu'ils soient, le

"ShellExecuteEx failed; code 8235
une référence a été renvoyée par le serveur"

Quelqu'un aurait il une idée.

Merci d'avance

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Sans doute un composant COM qui n'est pas enregistré, ou qui n'a pas
répondu à temps.
Tu peux essayer de désactiver, au moins le temps de l'installation, UAC,
centre de sécurité, parefeu, antivirus, antispyware et autres
ralentisseurs/brideurs du système.

@+
--
Michel Claveau

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Re !

le message est différent

Alors, ça prouve au moins que c'est dans cette voie qu'il faut chercher.
Bon courage.

Michel Claveau

jp-walter
Problème résolu, il suffisait de désactiver l'UAC Cf. site
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsvista.html

Merci quand même à toi.