Shéma Base de données project 2003

2 réponses
Springer Marc
Bonjour,

* Qq'un peut il me dire où trouver le shéma de la base de données sql /
project 2003?

* Je cherche la table où sont enregistrés les jours chomés des ressources?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,
Voir le fichier ...:DOCSPJSVRDB.HTM dans le CD de Project Server

Gérard Ducouret [Project MVP]

"Springer Marc" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

* Qq'un peut il me dire où trouver le shéma de la base de données sql /
project 2003?

* Je cherche la table où sont enregistrés les jours chomés des ressources?

Merci pour votre aide.

catheg \(MS\)
Bonjour,

Vous trouverez le schéma de la base :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID·af9ec2-3ac1-4fc8-8e67-d908cdb9faf2&DisplayLang=en

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¬5cc775-1367-4b66-870d-f280c054efe2&DisplayLang=en

Cdlt.

Catherine.

"Springer Marc" wrote in message
news:
Bonjour,

* Qq'un peut il me dire où trouver le shéma de la base de données sql /
project 2003?

* Je cherche la table où sont enregistrés les jours chomés des ressources?

Merci pour votre aide.