Shéma Base de données project 2003

Springer Marc
Bonjour,

* Qq'un peut il me dire où trouver le shéma de la base de données sql /
project 2003?

* Je cherche la table où sont enregistrés les jours chomés des ressources?

Merci pour votre aide.

Gérard Ducouret
Bonjour,
Voir le fichier ...:DOCSPJSVRDB.HTM dans le CD de Project Server

Gérard Ducouret [Project MVP]

"Springer Marc" a écrit dans le
message de news:
[...]

catheg \(MS\)