shéma

1 réponse
patelec671
slt à tous
je cherche un shéma de branchement pour sono (table de mixage eurosonic,ampli onkyo,lecteur cd philips, lecteur cassette audio telefunken,platine vinil telefunken,pc carte son aureon 7.1 pci,) rien que ça mdr
merci à tous @+

1 réponse

Jean-Pierre Roche
patelec a écrit :
slt à tous
je cherche un shéma de branchement pour sono (table de mixage eurosonic,ampli onkyo,lecteur cd philips, lecteur cassette audio telefunken,platine vinil telefunken,pc carte son aureon 7.1 pci,) rien que ça mdr

? normalement il n'y a aucun mystère... faut juste faire la
différence entre entrée ligne et phono. Quel est le problème ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...