sherlock ???

couic
Hello,
je viens de passer à Leopard et... plus de Sherlock ..???

il m'etait bien utile surtout pour les nombreuses traductions proposées

comment faites vous alors ?

merci d'avance.
hervé.

--
@ plus.

punzonen1
h g wrote:

Hello,
je viens de passer à Leopard et... plus de Sherlock ..???

Télécharger et utiliser EasyFind

il m'etait bien utile surtout pour les nombreuses traductions proposées

Widget à installer dans Dashboard.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

couic
René Chamayou wrote:

h g wrote:

[...]

merci pour Easyfind, je l'avais oublié celui là ! depuis la fin d'OS9
!!!

je n'aime pas trop Dashboard...
je crois qu'il y avait Intego ou qlq chose comme ça pour traduire des
textes...

--
@ plus.

punzonen1
h g wrote:

René Chamayou wrote:

h g wrote:

[...]

Tu peut aussi utiliser le traducteur sur free.fr même si tu n'es pas
chez free.
http://chaines2-c.free.fr/index.php?cat2

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Gilles
h g a écrit :

je n'aime pas trop Dashboard...

Au premier abord d'accord avec toi, mais à la réflexion...

Ainsi c'est assez rapide a condition de ne laisser que l'utilisation
très courante, ensuite il est possible d'en poser autant qu'on veut par
exemple les pendules histoire d'avoir l'heure de plusieurs endroits,
ensuite hyper facile a faire et même a modifier avec Dashcode...