Sherlock et le canal images

Philippe
Bonjour,

depuis fort longtemps maintenant, Sherlock m'affiche "Ce canal est
temporairement indisponible ..." lorsque je sélectionne le canal
"Images".
Malgré une migration sous Tiger, ça ne va pas mieux.
Malgré une suppression des préférences, ca ne va pas mieux.

Est-ce un problème local, et si oui, comment le résoudre ?
Est-ce un problème global, et si oui a quoi le doit-on ?

Merci d'avance,

PhC.

Schmurtz

Au pire, il te reste toujours http://images.google.com/