Sherlok

24 réponses
J-Jacques
Bonjour,

Sous macosx 10.30 dans la fonction sherlock je ne peux pas faire de
recherche sur mon disque dur.
Ceux ci n'apparaissent pas.

Comment modifier cela ?

Merci

JJacques

10 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Claude Demeester wrote:

Laurent Pertois wrote:

Moi, pour les recherches sur la KBase Apple.

Ha bon, moi je demande a Jacques Perrocheau :-)))

Certes, il fait un bon Sherlock de la KBase, mais vu que je l'utilise
beaucoup, je ne vais pas le déranger à chaque fois ;)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

c.demeester
Laurent Pertois wrote:

Claude Demeester wrote:

Laurent Pertois wrote:

Moi, pour les recherches sur la KBase Apple.

Ha bon, moi je demande a Jacques Perrocheau :-)))

Certes, il fait un bon Sherlock de la KBase, mais vu que je l'utilise
beaucoup, je ne vais pas le déranger à chaque fois ;)

Je me demande aussi s'il traduit directement du Japonais en francais,

faudra tester ;-))

--
Claude Demeester

fra
Claude Demeester wrote:

Moi, pour les recherches sur la KBase Apple.

Ha bon, moi je demande a Jacques Perrocheau :-)))

MDR :))
--
Fra

fra
Laurent Pertois wrote:

Fra wrote:

Y'a encore des gens qui utilisent Sherlock ?

Moi, pour les recherches sur la KBase Apple.

Un bookmark n'est pas plus rapide que de lancer cet "engin"?
--
Fra

Patrick Stadelmann
In article <1gconi2.1g6t2mf10yj8ocN%,
(Patrick C) wrote:

pub Apple à tous les
étages,

Non.

pas de possibilité d'ouverture dans un nouvel onglet,

Pas d'onglet, mais tu peux ouvrir plusieurs fenêtres.

qu'apporte
Sherlock en rapport d'un Google bien ajusté (bon mots clés)

Sherlock n'est pas qu'un moteur de recherche, il permet d'afficher
l'information de manière différente selon le type de contenu.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

c.demeester
Patrick C wrote:

Claude Demeester wrote:

Laurent Pertois wrote:

Fra wrote:

Y'a encore des gens qui utilisent Sherlock ?

Moi, pour les recherches sur la KBase Apple.

Ha bon, moi je demande a Jacques Perrocheau :-)))

Bon, il va falloir demander à Apple d'intégrer Jacques au système. Si en
plus il pouvait l'intégrer dans l'aide et dans la résolution des
problèmes, se serait parfait.
Seul problème, Jacques rentre-t-il dans un iBook ?

Jonathan Ive a encore du boulot devant lui :-))

--

Claude Demeester

laurent.pertois
Fra wrote:

Moi, pour les recherches sur la KBase Apple.

Un bookmark n'est pas plus rapide que de lancer cet "engin"?

C'est plus pratique avec Sherlock qui m'affiche dans la partie haute les
réponses et dans la partie basse de la fenêtre la page quand je
sélectionne une réponse, je vais plus vite pour lire les différentes
réponses.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Patrick Stadelmann
In article <1gcpcet.me7cz618aq534N%,
(Patrick C) wrote:

Par contre, si tu me dis qu'il ne sert pas à chercher je ne vois pas à
quoi il sert.

Je n'ai pas dit qu'il ne servait pas à rechercher, j'ai dit qu'il ne
servait pas qu'à cela. Ca spécificité, c'est afficher l'information sous
une forme plus élaborée qu'une simple liste d'URL comme le fait Goggle.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

fra
Laurent Pertois wrote:

Un bookmark n'est pas plus rapide que de lancer cet "engin"?

C'est plus pratique avec Sherlock qui m'affiche dans la partie haute les
réponses et dans la partie basse de la fenêtre la page quand je
sélectionne une réponse, je vais plus vite pour lire les différentes
réponses.

Je viens de lancer le sherlock et bien il ne marche plus chez moi. J'ai
dans la barre des outils un seul item nommé
"SHOW_CHANNELS_TOOLBAR_ITEM_NAME" et rien d'autre!
--
Fra

stephane.martin
Fra wrote:

Laurent Pertois wrote:

Un bookmark n'est pas plus rapide que de lancer cet "engin"?

C'est plus pratique avec Sherlock qui m'affiche dans la partie haute les
réponses et dans la partie basse de la fenêtre la page quand je
sélectionne une réponse, je vais plus vite pour lire les différentes
réponses.

Je viens de lancer le sherlock et bien il ne marche plus chez moi. J'ai
dans la barre des outils un seul item nommé
"SHOW_CHANNELS_TOOLBAR_ITEM_NAME" et rien d'autre!

Chez moi non ??

Cela mouline, et c'est tout.
--
Stéphane MARTIN

1 2 3