SHIFT

erm1
bonjour, quand j'appui sur SHIFT à l'ouverture de ma base ça me fait
apparaître la fenêtre de ma base de données ou il y a les tables, requêtes
etc....j'aimerais savoir si il est possible de bloquer cette option ou de
tranferer cette option d'ouverture de la fenêtre de la base sur une autre
touche de l'ordinateur, ou une autre solution qui me permettrai qu'a moi
d'ouvrir la fenêtre de la base de données ou il y a les tables, requêtes
etc....
merci de votre aide

[MVP] Maxence HUBICHE
Oui !

Mais penses à faire une sauvegarde, ou à prévoir de quoi faire l'inverse
après ouverture de la base !

Recherche dans l'aide d'Access à
AllowByPassKey

Tu trouveras les explications ET le code...

--
Bonne continuation :)
======================================== Maxence HUBICHE

MVP Access

Rédacteur Access sur http://www.developpez.com
http://access.developpez.com/access/faq <<= Ici, la FAQ Access de
developpez.com
Mail : http://cerbermail.com/?VHZEuFyjYz (mettre mpfa dans le sujet)
"erm1" a écrit dans le message de news:
408255ad$0$19484$
[...]

---
Ce message est certifié sans virus

Patatrac92
bonjour,

une petite adresse peut être ??

http://groups.google.com/groups?q=shift+ouverture+group:microsoft.public.fr.access&start&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=microsoft.public.fr.access&selm=OtzMkjRqCHA.1892%40TK2MSFTNGP11&rnum

il faut placer la référence Microsoft DAO 3.6 et executer la fonction une
fois. Ensuite, quitter et relancer

bonne continuation

patrice