Shirley et Dino, pourquoi les voit-on partout ?

doyoudoo
Question subsidiaire : vous ont-ils déjà fait rire ?

1 2 3
valvert
doyoudoo a écrit :
Question subsidiaire : vous ont-ils déjà fait rire ?

Non mais Shirley est sexy!
a.dominique
"doyoudoo" a écrit dans le message de
Question subsidiaire : vous ont-ils déjà fait rire ?

Oui, souvent...
Cela dit on ne les voit que chez Patrick Sebastien.
Ils ne font pas Les enfants de la télé.
valvert

Question subsidiaire : vous ont-ils déjà fait rire ?

Oui, souvent...
Cela dit on ne les voit que chez Patrick Sebastien.
Ils ne font pas Les enfants de la télé.

C'est dans le contrat.
Sylvain Bouard
doyoudoo a couché sur son écran :
Question subsidiaire : vous ont-ils déjà fait rire ?

Des fois... mais c'est rare.

--
Sylvain Bouard - LFXA
http://concorde.free.fr
a.dominique
"Sylvain Bouard" a écrit dans le message de
doyoudoo a couché sur son écran :
> Question subsidiaire : vous ont-ils déjà fait rire ?

Des fois... mais c'est rare.

Ben quand même ca change de Bigard...
Dans news:41cdb551$0$31937$,
doyoudoo a écrit :
Question subsidiaire : vous ont-ils déjà fait rire ?

non mais en dehors ils ont l'air sympas.

--
ampac
Sylvain Bouard
a.dominique a présenté l'énoncé suivant :
Des fois... mais c'est rare.

Ben quand même ca change de Bigard...

Ca a effectivement ce mérite.

Enfin ce qui fait rire ou non est tout à fait relatif. Personnellement
je passe des robins des bois à Desproges. Là aussi je doute que celà
fasse rire tout le monde...

--
Sylvain Bouard - LFXA
http://concorde.free.fr
valvert
Sylvain Bouard a écrit :
[...]

Desproges ca a bien veielli et les Robins c'est de la merde.
nospam
doyoudoo wrote:

Question subsidiaire : vous ont-ils déjà fait rire ?

Je ne les connais que par l'intermédiaire du Plus Grand Cabaret du Monde
(au passage, la meilleure émission de divertissement familial que j'aie
vue depuis des années à la télé et pour laquelle je tire mon chapeau à
Patrick Sébastien), et oui, il m'y ont fait rire en maintes occasions,
et même, je l'avoue, parfois pleurer de rire, ce qui de nos jour est
assez rare pour que je tienne à le mentionner... ;'-)

A++
--
Christian
MiXAO
doyoudoo wrote:
Question subsidiaire : vous ont-ils déjà fait rire ?

Non. Il faut aimer le genre humour maladroit et de répétition à outrance.
1 2 3