shlwapi.dll perdu

clle
Bonjour,

Au démarrage un message me dit que shlwapi.dll n'a pas été trouvé.

Ensuite IExplore me dit de réinstallé Windows.

Comment faire lire le CD, si je reboot le CD mis dans lecteur n'est pas lu.

Le fichier manque peut il être réintroduit manuellement. Si oui où le
trouver.

Merci d'avance.

--
Bien à vous,

clle

Droger Jean-Paul
clle a formulé ce samedi :
[...]

ben google n'est pas fait pour les chiens!

si tu mets la dll dans le rectangle et que tu cliques sur rechercher,
la première référence est:

DLL-files.com - shlwapi.dll, free download - [ Traduire cette page ]
Here you can download shlwapi.dll free of charge. Just click the link
below.
www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?shlwapi - 23k - En cache -

alors que demande le peuple?

en général faut coller cela dans Winxx dossier system, system 32 ou
quelmque chose de ce genre!!

Il arrive que cela marche, mais je ne sais aps si W98 en a un (j'ai pas
W98 ici)

bonne suite!

with wanadoo;

clle
Bonjour,

Oui j'aurais du y penser. Après avoir copié la dll dans le dossier
windowssystem
(j'ai copié par le réseau car le PC ne s'initialise plus.

Maintenant j'ai erreur Explorer. Explorer doit fermer .....

J'ai le CD Win98SE et une disque de démarrage, mais je parviens pas a
démarrer le PC avec.

C'est toujours semble t il le disque dur qui lance windwos.

@+
clle

[...]

Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

clle
Correction :

En fait je n'ai pas su copier la dll sur le disque du second pc car il me
dit que la dll est déjà utilisée.

Donc j'ai la dll mais comment la placer dans le dossier system, il faut que
le PC soit démarrer !!!!

bien à vous

clle

"clle" a écrit dans le message de news:

[...]

clle
Bonjour,

J'ai refais quelques essais.

La DLL que j'ai téléchargée est maintenant dans le dossier Windows/system
comme il est sur le site pour Win98.

Je relance le PC

Autre erreur :

Erreur de demarrage de programme

Le fichier SHELL.DLL est lié à une exportation manquante
SHLWPI.DLL:SHRegGetUSValueA

Apres Ok

Un autre message :

Erreur au chargement de Explorer.exe
Vous devez réinstaller windows.

Puis plus rien n'est possible.

Je rappel que j'ai le CD Win98SE et une disquette de demarrage mais je ne
parviens pas a faire demarrer le PC au depart du CD ou de la disquette.

Commen réinstaller dans ce cas.

@+
clle
Paul Atreides
[...]

Je me permet de vous donner un lien pour le téléchargement de la Dll que
j'ai pris sur Windows 98SE.
En effet, le lien donné par Jean-Paul Droger donne une version du fichier
différente.
Je préfère donc que vous essayez avec l'original.
http://cjoint.com/?hwrlJKgPoF (je ne sais pas pourquoi il l'a renommé, donc
renommez à votre tour et gardez que shlwapi.dll)

En lisant vos message précédant, votre bios est configuré pour "booter" sur
votre disque dur en premier. Il vous faut donc modifier ce comportement en
rentrant dans celui-ci.
Pour cela il vous faut presser un touche au démarrage de votre PC
(généralement "Suppr" mais il y a aussi "F2", "Ctrl"+"Alt"+"Ins"...) .La
touche est indiquée lors du démarrage.
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid6

Il faut ensuite modifier l'ordre dans lequel l'ordinateur boot
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid6

Mettez en premier choix "Floppy", suivit de "CD-ROM", suivit de "Hard-Disk"
ou "IDE-0" suivant les BIOS.

Cordialement
Droger Jean-Paul
clle a formulé la demande :
[...]

moi rien compris dans ce que tu racontes!

Moi j'ai bien l'impression aussi que tu as une bestiole style virus
malfaisant sur ta bécanne!!

Et il démarre en sans échec? F4 F5 ou F8 (je ne sais plus ) au
démarrage?

Pour réinstaller en écrasant tout avec la disquette faut nous dire ce
que tu as comme partitions.

Mais avant de faire cela, est ce que tu as les pilotes ou drivers de ta
carte mère, carte graphique, son etc car sinon ton engin va être un
bouzin!!

Sais tu utiliser format, fdisk de la disquette de démarrage W98?

sur ce à plus!

with wanadoo;

clle
"Paul Atreides" a écrit dans le message de

[...]

Ok , je remplace par votre fichier et je teste demain.

@+
clle
clle
> Je préfère donc que vous essayez avec l'original.
http://cjoint.com/?hwrlJKgPoF (je ne sais pas pourquoi il l'a renommé,
donc renommez à votre tour et gardez que shlwapi.dll)

Je ne parviens pas a le charger, XP le donne comme dangereux et je ne sais
pas comment passer outre.
Tu veux le passer en zip svp.

Merci

@+
[...]

[...]