shockware

migau
bonjour à tous

une collègue de travail m'a apporté son pc portable
Avec windows vista Edit fam prémium

à l'ouverture de son pc elle a ce message

Assertion failure

(c:\projects\fsp2.0\fsps.0wrap_newtrans]
shockwaveFlashobjectsEvents.pas,ligne465

j'ai le pc à la maison ,mais ne connais pas vista
si vous pouviez m'aider à lui remettre en état

merci pour elle

--
migau
http://michegau.free.fr

O.B. [MVP]
Bonjour,
"migau" a écrit dans le message de
[...]

vu le message "shockwaveFlashobjectsEvents" certainement un PB avec
l'utilitaire Flash d'adobe essai de le réinstaller

http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User