shockwave flash

fetnat
Bonjour,

Je reste comme une poule devant une fourchette avec cette application
que vous trouverez dans le ci-joint.

http://cjoint.com/?jxlbWJjBQc

J'ai bien trouvé une explication qui ne m'amène pas plus de lumière.

http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-178717.html

Comment ce mec a-t-il fait pour lancer son shockvawe ?
Comment fait-il pour activer la réference shockwave flash puis la faire
disparaitre quand j'ouvre un autre classeur ?

Il y une macro Private Sub ShockwaveFlash1_OnReadyStateChange(ByVal
newState As Long), mais elle n'a pas de code

C'est bien mystérieux.

Merci d'avance pour tous vos eclairages.

Pour l'anecdote, j'ai fait 6. Si une jeune pousse fait mieux, je
m'achète des lunettes.

Fetnat

Marc T
Hello,
je ne comprends pas non plus mais c'est génial !!!
et puis désolé mais je crois que tu va avoir besoin de passer chez
l'oculiste !!!
je viens de faire 8
bon courage
amicordialement
MarcT

[...]

fetnat
Salut,

Nous allons bien avoir un Grand Maître qui va nous dévoiler le secret...

8 !!! Bravo ! Avec un Pentium 4 à plus de 3 Ghz ? Sinon je vais
rebrancher un 186 ou un z80.

Fetnat