Shoot sur MacOSX Panther

1 réponse
Dom
Bonsoir à tous,

Mon PB G3 ne boot plus sur Panther. En effet la séquence de boot se bloque
sur un écran gris avec une disquette ds laquelle un point d'interrogation
clignote. De courts accès disques sont faits (bruits) puis le PB s'éteind.
Je suppose que mon OS est cuit. Coment réinstaller/récupérer qqchose de
propre ? Quelle est la séquence de touches pour booter sur CDRom et pouvoir
reformater le DD ?
Merci

Dominique

1 réponse

Jacky
Dom wrote:

Quelle est la séquence de touches pour booter sur CDRom et pouvoir
reformater le DD ?
Garder son doigt sur la touche C pendant le boot

--

Something unpleasant is coming when men are anxious to tell the truth.
-- Benjamin Disraeli