Short Cuts

FiLH
Bonjour,

Une petite série de photos :
http://filh.free.fr/ShortCuts

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

Stephane Legras-Decussy
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iwqr1g.p7kuwm18le15eN%
Là c'est la période dite "sombre" (avec Faith puis Pornography ensuite),
la plus intéressante àmha.

tu oublies disintegration ! le mieux !
sebastienmarty
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]
1iwqr1g.p7kuwm18le15eN%
> Là c'est la période dite "sombre" (avec Faith puis Pornography ensuite),

Je l'aime beaucoup aussi, mais il est à mon sens moins bon que ces
trois-là.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iwwdte.183qxtbmfzo05N%
Je l'aime beaucoup aussi, mais il est à mon sens moins bon que ces
trois-là.

ne discutons pas sur le plus ou moins bon,
mais c'est quand même le plus sombre, non ?
sebastienmarty
> [...]

> trois-là.

ne discutons pas sur le plus ou moins bon,
mais c'est quand même le plus sombre, non ?

Ah non, je pense que Pornography est autrement plus sombre et torturé.

--
[SbM]