Short Cuts sur Arte le jeudi 11

21 réponses
Olivier
Surtout ne manquez pas ce pur chef-d'oeuvre de Robert Altman : une sorte de
gros patchwork qui n'a de bordélique que l'apparence (un peu comme frtp quoi).
Je m'y prends un peu à l'avance, pour vous laisser le temps d'acheter une
cassette de 3h... ;-)

1 réponse

1 2 3
Le Papapapy
"Olivier" a écrit dans le message de
news:3f5fbcb4$0$20161$
(moi mon choix est fait : je regarde *et* j'enregistre Short Cuts)

Cher Olivier,
N'oublie pas de nous rappeler que c'est dans une heure, "Short Cuts".

Le Papapapy.
1 2 3