showview et satellite

Le
fr&D
Bonjour, je vois sur mon programme TV qu'il existe des numéros showview pour
les chaines du satellite. Faut-t-il un magnétoscope (ou enregistreur DVD)
spécial pour cela ? ou bien cela enregistre t-il systématiquement le canal
auxiliaire quelque soit la chaine satellite qui s'y trouve ?
merci pour vos infos :-)
fr&D
Le #9251281
[...]

quelqu'un utilise t-il le showview avec Canalsat ?
R.V. Gronoff
Le #7848531
fr&D a écrit :
[...]

Oui, moi (mais je n'en suis pas plus fier pour autant).

Pour les chaînes terrestres et sat il faut corriger la chaîne à la main
après avoir rentré le code showview. Pour les chaînes purement sat, mon
scope est programmé pour basculer automatiquement sur Aux2, l'entrée
péritel du démo de Csat.