SHRINK

10 réponses
d
salut,
ça fait deux dvd que je n'arrive pas à copier, j'ai l'erreur suivante :
"structure du dvd non valide"
qqun sait ce que je dois faire pour contourner le problème svp ?
merci
d@n

10 réponses

Glycérine
On 29-Sep-2007, "" wrote:

salut,
ça fait deux dvd que je n'arrive pas à copier, j'ai l'erreur suivante :
"structure du dvd non valide"

Salut
Dvdremake, dvdfab.
Shrink n'est plus mis à jour, et certains authorings arrivent à le planter.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc
Mic. Archambault
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
GMzLi.6459$

On 29-Sep-2007, "" wrote:

> salut,
> ça fait deux dvd que je n'arrive pas à copier, j'ai l'erreur suivante :
> "structure du dvd non valide"

Salut
Dvdremake, dvdfab.
Shrink n'est plus mis à jour, et certains authorings arrivent à le planter.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc

Voir forum dédié à Shrink
http://www.trad-fr.com/forum/viewforum.php?f=3&sid÷022217178f5153d472c33964939
6b0

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
A 20 ans, une femme n'a pas les yeux dans ses poches. A 40 ans, elle a les yeux
dans vos poches. A 60 ans, elle a des poches sous les yeux.
AntiSpam : remplacez mac par m
Glycérine
On 30-Sep-2007, "Mic. Archambault" wrote:

Voir forum dédié à Shrink

Pour voir quoi?
C'est un programme dépassé, et un transcodeur pourri.
Juste bon pour ripper sans compression, sans même voir l'architecture réelle
du DVD.
Quand à ton forum, il faut s'enregistrer.
Avec une adresse valide, je suppose ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la
liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son
triomphe est assuré."
Henri LeClerc
Mic. Archambault
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
T1MLi.1026$

On 30-Sep-2007, "Mic. Archambault" wrote:

> Voir forum dédié à Shrink

Pour voir quoi?
C'est un programme dépassé, et un transcodeur pourri.
Juste bon pour ripper sans compression, sans même voir l'architecture réelle
du DVD.
Quand à ton forum, il faut s'enregistrer.
Avec une adresse valide, je suppose ?

Holà ! Aurais-tu le foie malade ?....
:-)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
A 20 ans, une femme n'a pas les yeux dans ses poches. A 40 ans, elle a les yeux
dans vos poches. A 60 ans, elle a des poches sous les yeux.
AntiSpam : remplacez mac par m
Glycérine
On 1-Oct-2007, "Mic. Archambault" wrote:

> > Voir forum dédié à Shrink
>
> Pour voir quoi?
> C'est un programme dépassé, et un transcodeur pourri.
> Juste bon pour ripper sans compression, sans même voir l'architecture
> réelle
> du DVD.
> Quand à ton forum, il faut s'enregistrer.
> Avec une adresse valide, je suppose ?
>
Holà ! Aurais-tu le foie malade ?....
:-)

Salut
Pourquoi, j'ai écris quelque chose de faux ?
Quand aux forums avec vérification d'adresse, il vaut toujours mieux
s'abstenir pour ce genre de programme, non?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
L'Aquitain
Mic. Archambault wrote:
Holà ! Aurais-tu le foie malade ?....

Il a dû oublier "nitro" dans son pseudo ;o))
Mic. Archambault
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
fdske8$5sa$
Mic. Archambault wrote:
> Holà ! Aurais-tu le foie malade ?....

Il a dû oublier "nitro" dans son pseudo ;o))

Doit-on lui suggérer "vaseline" pour que ça passe mieux ?

Le lien raccourci http://www.trad-fr.com/forum/ permet de contourner la demande
de connexion.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
A 20 ans, une femme n'a pas les yeux dans ses poches. A 40 ans, elle a les yeux
dans vos poches. A 60 ans, elle a des poches sous les yeux.
AntiSpam : remplacez mac par m
Glycérine
On 2-Oct-2007, "Mic. Archambault" wrote:

> Il a dû oublier "nitro" dans son pseudo ;o))

C'était un autre, Nitro.

>
Doit-on lui suggérer "vaseline" pour que ça passe mieux ?

Et "doigt"- je t'expliquer à ce pourquoi je m'en servirai ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Fr
Le 2007-09-29 14:12:31 +0200, "" dit :

salut,
ça fait deux dvd que je n'arrive pas à copier, j'ai l'erreur suivante :
"structure du dvd non valide"
qqun sait ce que je dois faire pour contourner le problème svp ?
merci

Hello,

Si tu as ce message, c'est qu'il s'agit de DVD commerciaux avec des
protections.

Je pense que tu veux simplement faire une copie de l'original que tu
viens d'acheter.

Pour cela, tu peux utiliser le petit logiciel AnyDVD qui va te permet
de faire une copie, sans problème de ton DVD, il va simplement le
rendre copiable, ensuite tu pourras utiliser Shrink ou CloneDVD par
exemple.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10
d
> Hello,

Si tu as ce message, c'est qu'il s'agit de DVD commerciaux avec des
protections.

Je pense que tu veux simplement faire une copie de l'original que tu viens
d'acheter.

Pour cela, tu peux utiliser le petit logiciel AnyDVD qui va te permet de
faire une copie, sans problème de ton DVD, il va simplement le rendre
copiable, ensuite tu pourras utiliser Shrink ou CloneDVD par exemple.

ok,
merci à tous pour vos avis et aide ;-))