SHRINK

salut,
ça fait deux dvd que je n'arrive pas à copier, j'ai l'erreur suivante :
"structure du dvd non valide"
qqun sait ce que je dois faire pour contourner le problème svp ?
merci
d@n

Glycérine
On 29-Sep-2007, "" wrote:

salut,
ça fait deux dvd que je n'arrive pas à copier, j'ai l'erreur suivante :
"structure du dvd non valide"

Salut
Dvdremake, dvdfab.
Shrink n'est plus mis à jour, et certains authorings arrivent à le planter.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Mic. Archambault
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
GMzLi.6459$

On 29-Sep-2007, "" wrote:

> [...]

liberté de tout faire.
Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son

Voir forum dédié à Shrink
http://www.trad-fr.com/forum/viewforum.php?f=3&sid÷022217178f5153d472c33964939
6b0

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Glycérine
On 30-Sep-2007, "Mic. Archambault" wrote:

Voir forum dédié à Shrink

Pour voir quoi?
C'est un programme dépassé, et un transcodeur pourri.
Juste bon pour ripper sans compression, sans même voir l'architecture réelle
du DVD.
Quand à ton forum, il faut s'enregistrer.
Avec une adresse valide, je suppose ?

[...]
Mic. Archambault
"Glycérine" a écrit dans le message de news:
T1MLi.1026$

> [...]

du DVD.
Quand à ton forum, il faut s'enregistrer.

Holà ! Aurais-tu le foie malade ?....
:-)

[...]
Glycérine
On 1-Oct-2007, "Mic. Archambault" wrote:

> [...]
> réelle
> du DVD.
> Quand à ton forum, il faut s'enregistrer.

Pourquoi, j'ai écris quelque chose de faux ?
Quand aux forums avec vérification d'adresse, il vaut toujours mieux
s'abstenir pour ce genre de programme, non?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
L'Aquitain
Mic. Archambault wrote:
Holà ! Aurais-tu le foie malade ?....

Il a dû oublier "nitro" dans son pseudo ;o))
Mic. Archambault
"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de news:
fdske8$5sa$
Mic. Archambault wrote:
> Holà ! Aurais-tu le foie malade ?....

Il a dû oublier "nitro" dans son pseudo ;o))

Doit-on lui suggérer "vaseline" pour que ça passe mieux ?

Le lien raccourci http://www.trad-fr.com/forum/ permet de contourner la demande
de connexion.

[...]
Glycérine
On 2-Oct-2007, "Mic. Archambault" wrote:

> Il a dû oublier "nitro" dans son pseudo ;o))

C'était un autre, Nitro.

Doit-on lui suggérer "vaseline" pour que ça passe mieux ?

Et "doigt"- je t'expliquer à ce pourquoi je m'en servirai ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Fr
Le 2007-09-29 14:12:31 +0200, "" dit :

[...]

Hello,

Si tu as ce message, c'est qu'il s'agit de DVD commerciaux avec des
protections.

Je pense que tu veux simplement faire une copie de l'original que tu
viens d'acheter.

Pour cela, tu peux utiliser le petit logiciel AnyDVD qui va te permet
de faire une copie, sans problème de ton DVD, il va simplement le
rendre copiable, ensuite tu pourras utiliser Shrink ou CloneDVD par
exemple.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10
> [...]

faire une copie, sans problème de ton DVD, il va simplement le rendre
copiable, ensuite tu pourras utiliser Shrink ou CloneDVD par exemple.

ok,
merci à tous pour vos avis et aide ;-))