Shutdown

Rytt
Bonjour,
J'utilise shutdown.exe pour redémarrer des serveurs par les tâches
planifiées chez plusieurs clients, ce qui fonctionne généralement très bien.
Cependant, chez un client (d'une dizaine de serveurs), aléatoirement,
lorsque j'utilise cette méthode, les serveurs restent figés sur la
fermeture. Je vois le fond d'écran (bleu) je peux toujours le pinger et la
souris peut bouger, mais aucun service n'est lancé (pas même le RPC). Ceci,
sans qu'aucun message ne soit présent dans l'observateur d'événnement. Il
suffit de le reseter pour le faire repartir.
J'ai tenté d'arrêter tous les services par un batch avant de lancer le
shutdown (avec un /C /Y pour forcer l'arret des applications). J'ai même
modifié le AutoEndTask, dans le même but, mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Par avance, merci de vos réponses.

Fabricem [MS]
Bonjour

Verifier le BIOS des machines !!